Aller au contenu

Redémarrage en boucle


Yayaa1

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai acheté pour ma petite soeur un LeEco LEX720. Je l'ai reçu aujourd’hui, mais gros soucis, il redémarre en boucle.

Je l'allume, il arrive à l'écran Android, et redémarre directement. J'ai seulement accès au Fastboot ainsi qu'au mode recovery.
J'ai supprimé tout le data mais rien n'y fait (normal).
Je n'ai pas accès à l'option usb débogueur, et je ne sais pas si le téléphone est rooté ou non.

Si une âme charitable, pourrait me venir en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu arrives à démarrer en mode bootloader ? (fastboot)

Si oui, il doit y avoir de quoi le reflasher ici : https://www.needrom.com/download/letv-leeco-le-3-pro-x720-x728-multilanguage-rom-unbrick-phone-fastboot/

 

EDIT : mince, c'est un firmware payant. Désolé. A toi de voir si tu veux tenter.


EDIT 2 : ce site italien semble donner un moyen de flasher un firmware en fastboot, à creuser : http://www.androidiani.com/forum/modding-leeco-le-pro-3-x720/523972-guida-x720-leeco-le-pro-3-gs-rom-con-italiano-e-play-store.html

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour, à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution car çà fait 4 jours que je cherche.

- Le téléphone redémarre en boucle toutes les 20 secondes ( le temps de voir le logo leEco)

- Le usb debugging n'est pas activé donc je ne peux pas flasher.

- En entrant en mode recovery, il reboot aussi donc rien à faire

 

La solution serais par ordre de préférence: Qu'il s'allume correctement ou que je puisse activer usb debugging directement sur le pc ou que je puisse le flacher sans avoir l'usb debugging activé ou tout autres solutions que vous jugerez efficaces.

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds fastboot et adb. Ce sont deux commandes différentes qui "parlent" au téléphone dans des modes différents.

Le debug USB n'a rien à voir avec le mode fastboot. Quand ton téléphone est en mode fastboot, il doit être détecté par le PC et répondre aux commandes du type :

fastboot devices

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tTès bien merci , non il ne répond pas à la commande:  fasboot devices.

Et à la commande adb devices,  il réponds "List of device attached" sans aucun device.

Penses-tu que se soit un problème de pilotes, je l'ai ai pourtant installés.

Que dois-je faire maintenant: à ton avis. Sachant que j'ai installé "Minimal ADB and FastBoot" et "TOOL ALL IN ONE" qui ne reconnait pas mon le Pro 3 non plus.

Et une petite question, est-il possible de flasher le téléphone sans activer le usb debugging dans les paramètres développeur?

Merci beaucoup pour ton soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si tu as ça c'est gagné, tu peux utiliser les commandes fastboot flash ...  du tuto cité plus haut (site italien) ou tout autre tuto avec un firmware au format adapté pour flashage par fastboot

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...