Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de remplacer mon Samsung Note 4 par  Huawei Mate Pro 10. Je continue à utiliser l'application Twonav pour enregistrer toutes mes activités nature. Le problème que je rencontre est qu'il m'est tout simplement impossible de procéder à un enregistrement de parcours car lorsque le Mate10 se met en pause, l'enregistrement de mes déplacements ne se fait plus. Quelqu'un peut-il m'aider à configurer correctement mon smartphone ? J'ai essayé de fonctionner en mode d'alimentation "Ultra" mais sans résultat...

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode ultra, ça ne peut pas fonctionner puisque ce mode coupe justement le maximum d'applications pour économiser la batterie.

Tu mets déjà en mode normal.

 

Ensuite, tu vas dans paramètres - applications & notifications - applications - paramètres (en bas de l'écran) - autroisations spéciales des applications - ignorer les optimisations batteries - et tu autorises ton applications.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Sony a dit :

En mode ultra, ça ne peut pas fonctionner puisque ce mode coupe justement le maximum d'applications pour économiser la batterie.

Tu mets déjà en mode normal.

 

Ensuite, tu vas dans paramètres - applications & notifications - applications - paramètres (en bas de l'écran) - autroisations spéciales des applications - ignorer les optimisations batteries - et tu autorises ton applications.

 

Un grand MERCI Sony !!! Tu me rends un super service...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends de voir si ça marche déjà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Sony a dit :

Attends de voir si ça marche déjà :)

Gagné... ça ne gaze pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui signifie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, En fait le problème est toujours là... Le GPS se trouve bien inactivé lorsque le Mate10 passe en pause, écran désactivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu as regardé dans les autres autorisations spéciales comme par exemple : consommer des données sans restriction ou se superposer à d'autres applications...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour l'instant... toujours pas trouvé de solution... Je suis en ligne avec le SAV Huawei... Merci en tout cas pour ton aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis vos interventions de près !!!

J'ai un TwoNav Anima +

et un Mate 10 pro

et ......

le même problème que vous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien 

Tiens nous au courant 👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu as réussi à résoudre ton problème ? 

J'ai un HUAWEI MATE 10 LITE, impossible d'enregistrer un itinéraire avec TWO NAV, je n'ai que des lignes droites entre chaque moment ou le téléphone se met en veille, et quelques fois il n'enregistre pas du tout, le gps ne fixe pas, alors qu'il fonctionne très bien avec HERE WeGo..

Si quelqu'un a une solution , je suis preneur. 

Merci

 

EE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'utilise Twonav sur Samsung S7 et la dernière version de Twonav beugue sur le blocage de la mise en veille du TPH.
c'est un soucis connu chez eux, mais ça fait 2 ans qu'on attend une mise à jour…
La solution que j'ai trouvé est d'utiliser Tasker, qui va bloquer la mise en veille du téléphone SI Twonav est actif.
Le reste du temps, le tph vit sa vie.
Si ça peut aider…

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peux tu me donner les réglages de Tasker pour garder Twonav actif

J'ai un Huawei 10 pro

Merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.
Dans la liste des taches/nouvelle tache/affichage / délai extinction écran, tu définis le délai que tu veux (j'ai mis 6 heures, car c'est ma durée max de sortie en VTT)
Dans profil, tu sélectionnes nouveau, application en déclencheur, tu sélectionne Twonav, et tu lui associe la tache crée.
J'espère avoir pu t'aider.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par LincolnTrikru
      bonjour alors voila je viens de récupéré un j7 2017 (sm j730f/ds) quant je veux l'allumer il vibre mais l’écran ne s'allume pas alors qu'il as l'air intact je voudrais savoir comment faire pour le remettre a zéro d'un ordinateur car quant je le branche a mon pc il le reconnais et je peut accéder a son contenus
    • Par lele505
      Bonjour,
      depuis une semaine mon téléphone se met sur une page android sur laquelle il est marqué "downloading do not turn off target " lorsqu'il est éteint.
      Sur plusieurs forums il est dit qu'il faut appuyer sur les touches home, volume bas et power en même temps. Cela n'a fonctionné que au bout de 14 heures sur mon téléphone.
      Maintenant il ne charge plus. Il reconnait le chargeur pendant 1 ou 2 secondes puis plus rien. 
      Avez-vous des idées ? 
      Merci d'avance. 
    • Par 1C383RG
      Mbolo à tous(ça signifie bonjour chez moi).J'ai installé des logiciels sur mon pc qui me permettent de le contrôler depuis mon smartphone (apowermirror et unified remote). Pour que ça marche, Mon smartphone et mon PC doivent être connectés au même réseau Wi-Fi. Tout se passait bien jusqu'à hier. Lorsque je tente de connecter mon smartphone (Tecno wx3p Android nougat 7.0) au réseau de mon PC (HP 15 Windows 8.1),ça tourne en rond en affichant tantôt "récupération ip",tantôt "enregistré",mais ça ne se connecte plus. Quelqu'un peut m'aider ?
    • Par Nico1381
      Bonjour à tous,
      Je possède un Samsung Galaxy A3 (2016) sous Nougat.
      Comment procéder pour renvoyer un contact spécifique directement sur la messagerie lorsqu'il essaye de me contacter? J'ai un peu farfouillé, mais je n'ai pas trouvé...
      D'autre part, en cherchant un peu, sur la fiche d'un contact (via "Détails"), si je maintiens les trois petits points en haut à droite appuyés, je fais apparaître un cartouche "Options supplémentaires", mais rien de plus en appuyant dessus (ou rien en dessous de ce cartouche...); est-ce normal?
      De même, en allant sur "Téléphone", puis en appuyant sur les trois petits points en haut à droite, "Paramètres", puis "Plus de paramètres" dans la rubrique "Paramètres d'appels", j'aboutis à un menu qui met une dizaine de secondes à être accessible, le temps que ça mouline (un cercle vert et bleu tournant sur fond d'un disque blanc au centre de l'écran). Je ne comprends pas pourquoi ce menu met autant de temps à apparaître... avez-vous des idées à ce sujet? Et rebelote dans ce menu même lorsqu'on appuie sur "Transfert d'appel" et "Restriction d'appel" (qui ne ne résolvent pas mon problème initial!).
      J'espère avoir été clair et vous remercie par avance pour vos réponses.
    • Par klinchek
      Salut tout le monde
      mon Axon 7 est sous A2017GV1.2B09
      Dans l'apk native téléphone je n'arrive pas à bloquer les appels indésirables.
      J'ai essayé plusieurs apk de blocage numéro mais tous les renvoient dans la messagerie et souvent ne bloquent rien
      avez vous des solutions ?
      Second problème avec apk email
      elle m'enregistre toutes les adresses email de courrier reçu (ce qui peut être normal) mais je n'arrive pas à supprimer les adresses provenant de beaucoup de spams
      Pour voir les adresses enregistrées ouvrez l'apk email / nouveau message / dans la case A: mettez par ex a et vous verrez toutes les adresses
      jusqu'à z puis les numéros il y en a.
      comme demandé plus haut avez vous réussi à supprimer les adresses indésirables.
      Merci
      klinchek