Aller au contenu

Souci GPS Twonav


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de remplacer mon Samsung Note 4 par  Huawei Mate Pro 10. Je continue à utiliser l'application Twonav pour enregistrer toutes mes activités nature. Le problème que je rencontre est qu'il m'est tout simplement impossible de procéder à un enregistrement de parcours car lorsque le Mate10 se met en pause, l'enregistrement de mes déplacements ne se fait plus. Quelqu'un peut-il m'aider à configurer correctement mon smartphone ? J'ai essayé de fonctionner en mode d'alimentation "Ultra" mais sans résultat...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode ultra, ça ne peut pas fonctionner puisque ce mode coupe justement le maximum d'applications pour économiser la batterie.

Tu mets déjà en mode normal.

 

Ensuite, tu vas dans paramètres - applications & notifications - applications - paramètres (en bas de l'écran) - autroisations spéciales des applications - ignorer les optimisations batteries - et tu autorises ton applications.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sony a dit :

En mode ultra, ça ne peut pas fonctionner puisque ce mode coupe justement le maximum d'applications pour économiser la batterie.

Tu mets déjà en mode normal.

 

Ensuite, tu vas dans paramètres - applications & notifications - applications - paramètres (en bas de l'écran) - autroisations spéciales des applications - ignorer les optimisations batteries - et tu autorises ton applications.

 

Un grand MERCI Sony !!! Tu me rends un super service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour

 

Tu as réussi à résoudre ton problème ? 

J'ai un HUAWEI MATE 10 LITE, impossible d'enregistrer un itinéraire avec TWO NAV, je n'ai que des lignes droites entre chaque moment ou le téléphone se met en veille, et quelques fois il n'enregistre pas du tout, le gps ne fixe pas, alors qu'il fonctionne très bien avec HERE WeGo..

Si quelqu'un a une solution , je suis preneur. 

Merci

 

EE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'utilise Twonav sur Samsung S7 et la dernière version de Twonav beugue sur le blocage de la mise en veille du TPH.
c'est un soucis connu chez eux, mais ça fait 2 ans qu'on attend une mise à jour…
La solution que j'ai trouvé est d'utiliser Tasker, qui va bloquer la mise en veille du téléphone SI Twonav est actif.
Le reste du temps, le tph vit sa vie.
Si ça peut aider…

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.
Dans la liste des taches/nouvelle tache/affichage / délai extinction écran, tu définis le délai que tu veux (j'ai mis 6 heures, car c'est ma durée max de sortie en VTT)
Dans profil, tu sélectionnes nouveau, application en déclencheur, tu sélectionne Twonav, et tu lui associe la tache crée.
J'espère avoir pu t'aider.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...