Aller au contenu

[résolu] boutons de navigation virtuels


Recommended Posts

Salut à tous !

j'ai eu des LG par le passé (G2 puis G3) mais je ne me souviens pas de la disposition des boutons de navigation virtuels du bas de l'écran ni si c'était configurable.

Est-ce possible de les modifier (car j'ai vu dans les photos / vidéos toujours la même disposition) ?

 

J'ai actuellement un Huawei P9 sur lequel on peut changer la disposition de ces boutons (je mets le triangle de retour à droite et le carré des applis à gauche, comme chez Samsung) mais je ne sais pas si ça vient d'android directement ou de la surcouche

 

merci d'avance !

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui, tu peux personnaliser la barre de navigation : déplacement des principaux boutons et même ajout de certains boutons comme celui dédié à faire baisser la barre de notification par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci !

ça existe sur les modèles de démo en boutique ? pour que j'aille voir comment ça se présente

je sais que parfois les paramètres ne sont pas accessibles ou il n'y a pas toutes les options dans ces ROMs

 

EDIT : je me réponds à moi-même après être allée voir en boutique, la configuration est possible, y compris sur les modèles/ROMs de démo et je trouve ça plutôt pratique, les boutons supplémentaires me semblent plus utiles que ceux de Huawei (que je n'utilise donc pas)

je comprenais juste pas comment on changeait : en fait, il faut glisser l'icône tout bêtement (chez Huawei, y a le choix de toutes les dispositions + couleurs :P)

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...