Aller au contenu

changement auto cadran avec whatchmaker


testa33

Recommended Posts

Bonjour

J'utilse l'appli "whatchmaker premium" pour récupérer et créer de nouveaux cadrans, cette appli est excellente et complète.

Par contre je rencontre le problème suivant: Les cadrans que j'ai sélectionnés change automatiquement sur ma gers s2.

Je souhaiterai rester maître du changement de cadran, je n'ai pas trouvé d'option permettant de désactiver le changement auto.

Avez vous une piste?

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi cette super application mais sur une autre montre et je n'ai pas de soucis comme cela. Je n'ai même jamais vu une tel option dans l'application.

J'en viens donc à dire que cette option est dans la montre mais là je ne peux plus rien dire...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis intéressé par cette application,je vois que pour l'utiliser faut acheter plusieurs applications, watchmaker sur le play store et watchmaker companion sûr Samsung apps
Est-ce un bon investissement, êtes vous déçu où content de l'utilisation, est-ce fiable sans bug majeur ?

Je pensais que watchmaker companion était gratuit,du moins pour essayer

Merci d'avance

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout a fait par hasard je me suis aperçu qu'en tapotant 2 fois sur l'icone "whatemaker" sur la montre on pouvait accéder a plusieurs param dont celui qui m' intéressait.

Pour répondre a snach21 oui cette appli vaut l'investissement, seule l'appli premium est payante (un prix très correct).

C'est l'appli la plus complète que j'ai trouvé rien a voir avec celle de samsung, vous pouvez customiser  plusieurs modèle fournis. je m'éclate vraiment depuis quelques jours.

En conclusion allez y snach21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, j'ai installé watchmaker watch face

Puis maintenant watchmaker companion et ensuite watchmaker premium,ai je bon ?

J'avoue que je suis un peu perdu avec tous ces watch et les informations d'installation sont pas trop claire je trouve

 

PS, watchmaker companion est payant depuis Samsung Gear S3 pour info

 

PS/2

 

Bon appli installer,companion acheter, c'est l'usine mais c'est top

J'ai accès à tous c'est cool

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...