Aller au contenu

Recommended Posts

Salut, 

 

Oui j'ai la HD dans l'applis Netflix sur mon mate 10 pro. 

 

Je suis chez Bouygues seulement je doit avancer la vidéo puis la remettre aux début. 

 

Sinon l'image et pixeliser. (le temps que le réseaux 4g capte bien les serveur Netflix). 

 

Tu a fait la dernière maj de l'applis Netflix et la maj de ton mate 10

  .127 (C432) 

 

????? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Alors moi, je l'ai acheté chez SFR et pour l'instant je suis encore en .125 (c33 oblige). J'espère quand passant en .127 sa sera bon mais maintenant il ne reste plus qu'à attendre SFR pour la mise à jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, 

 

ATTENTION :les réglages ci-dessous consomme pas mal de datas il faut avoir un forfait costaud (20go minimum) 

 

Seven si tu passe par là sache que je t'ai envoyer un message pour t'expliquer comment faire pour avoir la HD sur netflix il suffit de passer par l'appli netflix  et de faire 3réglage :

 

1) mettre consommation de '' données cellulaires '' aux '' maximum'' donc désactivé ' 'automatique' ' (réglage par défaut) 

 

2)aller sur ' 'compte' ' toujours via l' applis Netflix puis '' paramètres de lecture'' sur' 'Élevée' ' puis ' 'enregistrer' '

 

3)dernières chose vous pouvait mettre' 'qualité élevée' ' dans ' 'paramètres de l' applications '' (ces dans le menus déroulant quand vous lancer l'appli netflix sur smartphone. 

 

Voilà +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...