Recommended Posts

Bonjour tout le monde !!!

Me voilà depuis 2 semaines avec mon Huawei mate 10 pro acheté chez SFR. 

Est-ce que chez vous vous avez la HD de dispo dans l'application ?

Salut, 

Oui j'ai la HD dans l'applis Netflix sur mon mate 10 pro. 

Je suis chez Bouygues seulement je doit avancer la vidéo puis la remettre aux début. 

Sinon l'image et pixeliser. (le temps que le réseaux 4g capte bien les serveur Netflix). 

Tu a fait la dernière maj de l'applis Netflix et la maj de ton mate 10

.127 (C432) 

????? 

Bonjour, pareil j'ai bien la HD dans Netflix et je suis aussi chez Bouygues

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Merci pour vos réponses. Alors moi, je l'ai acheté chez SFR et pour l'instant je suis encore en .125 (c33 oblige). J'espère quand passant en .127 sa sera bon mais maintenant il ne reste plus qu'à attendre SFR pour la mise à jour 

Salut, 

ATTENTION :les réglages ci-dessous consomme pas mal de datas il faut avoir un forfait costaud (20go minimum) 

Seven si tu passe par là sache que je t'ai envoyer un message pour t'expliquer comment faire pour avoir la HD sur netflix il suffit de passer par l'appli netflix  et de faire 3réglage :

1) mettre consommation de '' données cellulaires '' aux '' maximum'' donc désactivé ' 'automatique' ' (réglage par défaut) 

2)aller sur ' 'compte' ' toujours via l' applis Netflix puis '' paramètres de lecture'' sur' 'Élevée' ' puis ' 'enregistrer' '

3)dernières chose vous pouvait mettre' 'qualité élevée' ' dans ' 'paramètres de l' applications '' (ces dans le menus déroulant quand vous lancer l'appli netflix sur smartphone. 

Voilà +++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Big-Max
      Bonjour les OnePlusiens
      Je viens d'avoir une OnePlus 6, pour changer mon LG V30+ qui n'a plus jamais été le même après sa rencontre avec le pavé 😅
      Je cherche donc à connaitre les applications recommandées par vous, les utilisateurs, un peu à l'image de ce post : http://forum.frandroid.com/topic/262756-nos-applis-pépites-pour-nos-op5t/

Pour ma part, je peux déjà conseiller l'application VLC, qui est mon application préférée pour tout ce qui touche au multimédia. On peut la retrouver directement ici 👉 https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc
      Après, parce que je suis flemmard et que j'aime jouer à mes jeux PC dans mon lit, j'aime beaucoup l'application Moonlight, qui reprend la technologie GameStream de Nvidia, qui permet de streamer le jeu sur son téléphone. Pour ceux qui ont une carte graphique AMD, il y a également l'application Steam Link. 
      Moonlight : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.limelight
      Steam Link : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.valvesoftware.steamlink
      Maintenant vous savez quoi faire 😁
    • Par celpri
      Bonjour,

je viens d'acquérir la version 2 de la balance connectée de xiaomi, et un mi band 2. Je voulais savoir s'il y avait de bonnes applications alternatives à mi fit qui prendraient en charge à la forme le mi band , mais aussi la balance.
      Merci
    • Par adege
      Bonjour,
      j'ai un chromebook asus flip. Il est très pratique pour jouer aux jeux tablettes, mais cependant, je cherche une application pour adapter mon clavier aux jeux qui ne se jouent qu'au tactile.
      merci de votre aide.
    • Par Akpi
      Bonjour,
      Mes alarmes dans l'appli horloge ne font que vibrer. Il n'y a plus de son. La liste existe toujours, mais plus aucun son, quelque soit la selection.
      Mes alarmes de réveil ne font que vibrer ! Et ca ne suffit pas à me réveiller ....
      J'ai dans le répertoire de fichiers Alarms de la mémoire de stockage interne, il n'y a aucun fichier ....
      Est-ce bien là quequ' les fichiers des alarmes de l'horloge sont placés (normalement)
      Comment récupérer les fichiers des  sonneries ?
      Merci par avance pour votre aide !
      Akpi
    • Par gglink
      Bonjour,

Peut être pouvez-vous m'aider, j'ai un problème sur certaines applications comme snapchat ou instagram, sur insta l'écran est comme "zoomé" lorsque je regarde les story, l'image est coupé sur les côtés.
      Sur snapchat c'est assez similaire, sauf qu'en plus les gens qui reçoivent mes snaps voient des bordures noires assez épaisses sur les côtés sur mes photos et vidéos, autant dire que c'est pas tip top.
      Par contre pas de soucis pour envoyer des photos via d'autres applis, les gens peuvent les afficher normalement.
      J'imagine que c'est peut être parce que les applications ne sont pas totalement optimisées pour le honor 10, mais c'est assez embêtant du coup.
      Si vous voyez une solution pour régler ces problèmes je suis preneur et je vous en remercie par avance.