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Bonjour tout le monde !!!

Me voilà depuis 2 semaines avec mon Huawei mate 10 pro acheté chez SFR. 

Est-ce que chez vous vous avez la HD de dispo dans l'application ?

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Salut, 

 

Oui j'ai la HD dans l'applis Netflix sur mon mate 10 pro. 

 

Je suis chez Bouygues seulement je doit avancer la vidéo puis la remettre aux début. 

 

Sinon l'image et pixeliser. (le temps que le réseaux 4g capte bien les serveur Netflix). 

 

Tu a fait la dernière maj de l'applis Netflix et la maj de ton mate 10

  .127 (C432) 

 

????? 

 

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Bonjour, pareil j'ai bien la HD dans Netflix et je suis aussi chez Bouygues

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

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Merci pour vos réponses. Alors moi, je l'ai acheté chez SFR et pour l'instant je suis encore en .125 (c33 oblige). J'espère quand passant en .127 sa sera bon mais maintenant il ne reste plus qu'à attendre SFR pour la mise à jour 

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    • Par Giobo
      Bonjour,
       
      Ce sujet est divisé en deux parties, une première pour confirmer ce que je pense (car je me trompe peut être ^^) et la seconde qui est une question par rapport à cette première partie.
       
      Lorsque l'on affiche la liste des applications qui tournent (à l'aide du 3ème bouton du menu), on peut soit balayer les applications une par une pour les Kill, soit utiliser la petite corbeille qui vide tout en une fois. J'ai l'impression que balayer les applications Kill l'application en question (libère la ram utilisée etc..) mais ne touche pas aux données mises en cache par cette application. Alors que si l'on utilise la petite corbeille, toutes les applications sont Kill et les données mises en cache sont aussi vidées.
      Est-ce que ma "théorie" est correcte? 
       
      Si oui, est-il possible de protéger les données en cache d'une certaine application ? Soit en le spécifiant manuellement, soit en désactivant ce bouton corbeille ou autre ?
      J'ai vu que l'on pouvait activer le petit cadenas sur la fenêtre en question, mais dans ce cas, l'application ne peut pas être Kill du tout.
       
      Le contexte de ce problème est : J'ai une application sur laquelle je peux télécharger en avance des données (via wifi) pour ensuite l'utiliser sans avoir à télécharger les données avec 3G/4G. Or, cette application stocke les données téléchargées dans le cache et non dans la carte SD, du coup les données disparaissent au premier nettoyage du téléphone. J'aimerai donc conserver ces données, même si je nettoie mon téléphone.
       
      Je reste disponible si mes explications sont incompréhensibles
       
      Cordialement,
    • Par Alixab
      (Galaxy S7 Edge - Android 7.0).
       
      Bonjour,
       
      J'ai utilisé l'enregistreur vocal samsung (préinstallé sur le téléphone) pour enregistrer un fichier audio important pour moi.
       
      Au moment de confirmer l'enregistrement du fichier audio, j'ai machinalement (bêtement) appuyé sur "Ignorer" au lieu de "Enregistrer"...
       
      Je redoute un peu la réponse à cette question mais on ne sait jamais: 
      connaissez-vous un moyen de récupérer cet audio quelque part dans la mémoire du téléphone - type mémoire temporaire ou autre - ou est-il définitivement perdu?
       
      Merci pour votre aide !
       
       
    • Par amblard
      Bonjour,
      j'ai bien une alerte sonore lorsque je reçois un sms, mais est-il possible qu'une
      lumière s'allume, sur mon Samsung J3 2016, pour m'avertir (ce que j'avais sur mon vieux portable !) ?
      Un grand merci pour votre réponse.
      Coco 3147
       
    • Par bcurvale
      J'ai migré toute mon informatique personnelle sur le Chromebook ACER R13. Je la faisais sur ma tablette Android... qui était devenu trop lente!
      Rien a dire, le système démarre en 9 secondes. Et la réactivité, en tactile, est impeccable.
      Je n'ai qu'un seul problème, c'est la gestion des fichiers locaux.
       
      côté Chromebook, l'application file  ne vois que le répertoire download et ses sous répertoires. Par contre, cette application voit la carte micro SD.
       
      côté Android, les gestionnaires de gestion de fichiers voient un sous système Android :  storage/emulate/0 qui contient le répertoire download commun avec Chrome OS mais ne voient pas la carte SI
       
      J'ai l'habitude d'annoter les fichiers PDF. Et l'application acrobate leader stocke les fichiers annotés dans le répertoire : /data/user/0/com.adobe.leader/files/downloads/ et ce répertoire est inaccessible à tous les gestionnaires de fichiers.
       
      J'aimerais bien avoir un gestionnaire de fichiers qui voient la totalité de mes fichiers.
    • Par Dilvich
      Bonjour,
       
      depuis quelques semaines, j'ai un problème pour télécharger des fichiers (quel qu’ils soient) à partir de mes navigateurs (chrome, navigateur d'origine, firefox..)
      J'ai ce message "Echec su téléchargement du fichier "XXX" en raison de l’absence d"'une carte sd"   (XXX nom des fichiers) https://www.dropbox.com/s/a1do2jx3qyxugi5/message pb telechargement.jpg?dl=0
       
      - Cela est valable pour n'importe quel fichier. Image, pdf, apk.. de n'importe quel sites ou applications ( site de banque, application d'assurance, site d'apk, site ou application de livres numérique..)
      - J'accède sans problème a ma carte sd à partir d'un pc
      - mes mises à jour système se fond sans problème
      - pas de problème de place sur la mémoire internet ou la SD  : 6,91 go de libre en interne et 39,44 de libre sur 59,62 sur le stockage externe  https://www.dropbox.com/s/zen5thu1hpe6iuf/Screenshot_20171220-162156.png?dl=0
      - L'emplacement par défaut pour la mémoire de stockage est la carte SD (d'ailleurs aucun problème avec l'enregistrement des photos, des vidéos)
      - je peux transférer des fichiers de mes pc sur la carte (seule façon pour moi actuellement pour mettre à jour des applications à partir de leur apk)
      - Ma mémoire de stockage a été nettoyée plus d'un fois.
      - Mes navigateurs ou autres applications ont les autorisations d'accès aux stockages
      - Par exemple, mes applications d'ebook comme Aldiko accèdent bien bine au fichier à partir du moment ou je les ai transférer de pc à portable.
       
      J'ai parcouru plusieurs forum pour trouver une solution, j'ai déjà effacé, reformaté ma carte, réinstallé, mais cela ne change rien. Tout fonctionne sauf que je ne peux télécharger de fichier. "Download failed..."
       
      Claude
       
      Ediit du 26 décembre 2017 : J'ai encore désisntallé et reisntallé mes navigateurs. Chrome réagit toujours de la même façon, pas de télépchargement possible, par contre, Firefox pas de problème. ce qui est bizarre, c'est que dans els programme proposé pour télécharger , il ne propose que Firefox.
      Du côté des application comme Calibre cloud, toujours Dowload fail :-(
      Bonne fêtes à toutes et tous
       
      Claude
       
      Mon portable
      Honor 8
      Numéro de build : FRD-L09C432B398
      Version EMUI : 5.0.1
      Version d'android : 7.0