Aller au contenu

Problème de réseau sur UMI C NOTE 2


DqRkStqR

Recommended Posts

Alors déjà bah Bonne année et très bonne santé à tous !!!

Voilà pour Noël j'ai offert a ma compagne un UMIDIGI C NOTE 2 ( bon petit téléphone au passage sauf la photo qui est "passable") et j'ai deux petits soucis.
Le premier c'est qu'a certains moments elle perd les données mobiles. J'ai oublié de préciser qu'elle est chez FREE.
Je m'explique, en gros il y a écrit 4G ou 3G peu importe, et elle essaye d'ouvrir une page internet ou autre et c'est impossible. Pourtant j'ai bien vérifié plusieurs fois il y a du réseau mais pas de données mobiles. Et au bout d'un moment les données reviennent comme si de rien n'était.
Il faut savoir que comme le téléphone est en nano SIM et que sa carte SIM était une MICRO, je l'ai donc découpé, cela pourrait-il être la raison du dysfonctionnement?
Et le deuxième problème c'est qu'il est impossible pour elle d'envoyer ou de recevoir des MMS.
J'ai pourtant bien vérifié les données réseau, tout est bon et pourtant pas possible d'ouvrir ou d'envoyer des MMS.

Merci d'avance pour ceux qui essayeront de m'aider http://www.phonandroid.com/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...