Aller au contenu

Smartphone récupérable ?


Gofouf

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème, je vais le faire dans l'ordre :

J'avais d'abord installer resurection remix avec TWRP, j'y ai passé une après midi entière mais j'y suis arrivé. 

Par la suite je voulais retourner sur la version d'origine j'ai donc téléchargé un fichier qui, je le pensais devait contenir l'OS de base mais finalement cella m'a juste enlever TWRP sans rien installer d'autre !

Depuis je n'ai plus d'OS ni TWRP j'ai juste accès à mifavor et au bootloader. Mon ordi ne le detecte même plus comme périphérique.

 

Est-il possible pour moi de sauver mon axon 7 ? Si oui que dois-je faire ? 

 

Merci d'avance de votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec dit juste que a force de reboot TWRP est apparu comme par miracle ... Pas sur que ca m'aide vraiment.

Le deuxième parle d'une manipulation qui ne donne rien chez moi.

 

Lorsque je suis dans Mifavor, et que je le passe en mode "apply update from adb" il est reconnu sur mon ordinateur dans la liste lorsque je tape "adb devices" sur ADB.

 

Peut être quelque chose a faire depuis ici ?

 

Merci de prendre la peine de répondre en tout cas :)

 

Modifié par Gofouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pourquoi je ne teste pas les roms alternatives sur mon smartphone. De toute façon elles apportent plus de problèmes que de solutions et c'est pas top pour les mises à jour. Mais lá c'est un peu tard pour prêcher la bonne parole. Vous risquez d'être bon pour un coup de SAV, si il l'accepte...

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gofouf

 

tu as fait cette methode deja ?

 

si oui ces fichiers peuvent t'aider comme j'ai fait moi

 

Citation

18) Vérifier la présence des fichiers "boot-backup.bin", "gpt-backup.bin", "recovery-backup.bin" dans le dossier "Axon 7", ces fichiers sont très importants, les garder précieusement pour revenir en arrière.

 

Modifié par fandod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...