Aller au contenu

Impossible de copier l'élément ...


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens d'avoir mon tout nouveau mate 10 pro, je suis super heureux du téléphone et de ses performances...

Seul petit hic, je voulais me rajouter un peu de musique mais : "Impossible de copier l'élément X....".

Par conséquent j'ai essayé de chercher par moi même.J'ai essayé en activant le débogage usb etc et cela me donne "Copie en cours...." en restant bloqué au début du processus.

J'ai aussi essayé de désinstaller/réinstaller le driver mais rien n'y fait.

 

J'en suis maintenant au point que si j'active pas le debogage usb , mon pc reconnait pas le portable :/

 

merci pour votre aide , si vous avez besoin d'informations supplémentaire , n'hésitez pas ! 

 

Modifié par Dylan Svrn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up après quelques tests.

Je peux copier tous les fichiers que je veux tant que je les place à la racine de la mémoire ("mémoire de stockage interne").Mais si je veux copier des fichiers dans "Music" ou autre , il bloque au tout début de la copie...

une solution ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, calimol a dit :

Bonjour,

 

je ne comprends pas bien ton pb,

 

tu n'utilises pas HiSuite pour faire tes copies ?

Bonjour à tous

Je penses que notre ami DylanSvrn connecte son appareil à son ordi et utilise la copie par son explorateur de fichiers sous Windows

 

Ce qui fonctionne parfaitement bien chez moi, quelque soit le dossier de destination sur le MATE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

effectivement mon soucis venait du faite que je copiais des fichiers (musiques) part mon explorateur de fichier.

J'ai résolu aujourd'hui le soucis en supprimant le dossier original "Music" , et n'en recréant un autre.

A partir de là , tout a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Billal a dit :

Bonjour à tous

Je penses que notre ami DylanSvrn connecte son appareil à son ordi et utilise la copie par son explorateur de fichiers sous Windows

Ce qui fonctionne parfaitement bien chez moi, quelque soit le dossier de destination sur le MATE

Bonjour,

je ne comprends pas comment vous faites car si me contente de brancher le mate sur l'ordi ilo apparait bien ds l'explorateur mais impossible d'ouvrir quoique ce soit !

 

C'est seulement une fois lancé HiSuite et connecter le mate que j'accède aux dossiers utilisateurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien comme ça qu'il est configuré, mais à chaque fois que je le branche c'est HiSuite qui se lance et ne donne pas de grandes possibilités.

On ne peut même pas télécharger de la musique de son PC sur le mate 10 ... 🤓

 

Heureusement, une fois ce logiciel lancé et mis en veilleuse, on peut accéder au mate par l'explorateur.

 

Mais si je ferme le hisuite, plus d'accès possible ! 😡

Modifié par calimol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...