Aller au contenu

demande d'aide Urgent


Recommended Posts

Tous d'abord tous mes Voeux pour cette nouvelle année 2018, qui malheureusement démarre plutôt mal pour moi je vous explique:

voila j'ai dù acheter une carte mère pour mon Galaxy S3 GT-I9305 en Chine, car je n'en trouver pas ici chez nous en france, voila après environ un mois et demi après je l'ai enfin reçu, mais voila que sa ce guate: j'ai tout remonter comme il ce dois, et je l'ai mis en route , et voila la surprise, je n'ai aucune possibilité d'avoir la Langue Francaise dessu,, ( seul - anglais -Kingdom - anglais state, et tout l'asie) j'ai de suite contacter le services technique de chez Samsung france hier, et voila ce qui m'ont répondu,(

Andreea

18:54:37il s'agit d'une carte mère samsung ?

Bruno Merlino

18:55:29oui une GT-I9305 la même que l'ancienne sauf que je n'ai pas la possibilité d'avoir la langue française
18:56:23je l'ai reçu aujourdui via air china elle fonctionne bien sauf le langage

Andreea

18:56:58les cartes mères achetées en chine n'ont pas la langue française

Bruno Merlino

18:58:30ha bon car en france pas moyen d'obtenir un CM d'origine samsung j'avais que cette option et d'aprés les forums Samsung seul Samsung peuvent me venir en aide
18:59:23qui mieux que Samsung pourrais m'aider

Andreea

18:59:23la seule modalité est de rootér le téléphone

Bruno Merlino

19:00:15comment fait on pour rooter un telephone svp et est ce qu'il faut payer

Andreea

19:00:19si le rootage sera fait vous allez perdre la garantie mais de toute façon la garantie n'est valable qu'un Asie donc vous n'avez quoi perdre

Bruno Merlino

19:01:23merci de cette information le telephone a plus de 5 ans donc pas de garantie ( ya t-il un risque pour le telephone quand on le root et comment doit on proceder svp)
 
donc si je comprend bien Samsung me dit que si je root le galaxy je pourrais avoir enfin le language francais !
c'est pourquoi je m'adresse à vous si une personne pouvez me guider dans cette démarche j'ai déjà correctement télécharger Samsung USB Driver - plus Odin V.3 , mais je ne m'y connait pas asser pour prendre le risque de prendre n'importe quoi , pour infos, j'ai effectuer la manippe suivante afin de connaître tout mon Android - ma version - bref ( on tape *#1234#) et les informations apparaissent correctement 
alors si quelqu'un si connait asser pour me prendre en charge je serai vraiment ravi, car ma femme et l'anglais ne corresponde pas ;
PS:( tout ce qui est en anglais et dans le system du Téléphone, si je regarde dans mes contacte les noms son bien ecris en francais seul le system et en Anglais alors que faire ???
je vous remercie tous bien a l'avance Cordialement Mega 59100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mega59 a dit :

Tous d'abord tous mes Voeux pour cette nouvelle année 2018, qui malheureusement démarre plutôt mal pour moi je vous explique:

voila j'ai dù acheter une carte mère pour mon Galaxy S3 GT-I9305 en Chine, car je n'en trouver pas ici chez nous en france, voila après environ un mois et demi après je l'ai enfin reçu, mais voila que sa ce guate: j'ai tout remonter comme il ce dois, et je l'ai mis en route , et voila la surprise, je n'ai aucune possibilité d'avoir la Langue Francaise dessu,, ( seul - anglais -Kingdom - anglais state, et tout l'asie) j'ai de suite contacter le services technique de chez Samsung france hier, et voila ce qui m'ont répondu,(

Andreea

18:54:37il s'agit d'une carte mère samsung ?

Bruno Merlino

18:55:29oui une GT-I9305 la même que l'ancienne sauf que je n'ai pas la possibilité d'avoir la langue française
18:56:23je l'ai reçu aujourdui via air china elle fonctionne bien sauf le langage

Andreea

18:56:58les cartes mères achetées en chine n'ont pas la langue française

Bruno Merlino

18:58:30ha bon car en france pas moyen d'obtenir un CM d'origine samsung j'avais que cette option et d'aprés les forums Samsung seul Samsung peuvent me venir en aide
18:59:23qui mieux que Samsung pourrais m'aider

Andreea

18:59:23la seule modalité est de rootér le téléphone

Bruno Merlino

19:00:15comment fait on pour rooter un telephone svp et est ce qu'il faut payer

Andreea

19:00:19si le rootage sera fait vous allez perdre la garantie mais de toute façon la garantie n'est valable qu'un Asie donc vous n'avez quoi perdre

Bruno Merlino

19:01:23merci de cette information le telephone a plus de 5 ans donc pas de garantie ( ya t-il un risque pour le telephone quand on le root et comment doit on proceder svp)
 
donc si je comprend bien Samsung me dit que si je root le galaxy je pourrais avoir enfin le language francais !
c'est pourquoi je m'adresse à vous si une personne pouvez me guider dans cette démarche j'ai déjà correctement télécharger Samsung USB Driver - plus Odin V.3 , mais je ne m'y connait pas asser pour prendre le risque de prendre n'importe quoi , pour infos, j'ai effectuer la manippe suivante afin de connaître tout mon Android - ma version - bref ( on tape *#1234#) et les informations apparaissent correctement 
alors si quelqu'un si connait asser pour me prendre en charge je serai vraiment ravi, car ma femme et l'anglais ne corresponde pas ;
PS:( tout ce qui est en anglais et dans le system du Téléphone, si je regarde dans mes contacte les noms son bien ecris en francais seul le system et en Anglais alors que faire ???
je vous remercie tous bien a l'avance Cordialement Mega 59100

Desolé mais je constate que on annonce mon poste comme un galaxy s3 mini Or ce n'est pas le cas c'est un Galaxy S3 GT-I9305

les_Informations.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Tous d'abord tous mes Voeux pour cette nouvelle année 2018, qui malheureusement démarre plutôt mal pour moi je vous explique:
voila j'ai dù acheter une carte mère pour mon Galaxy S3 GT-I9305 en Chine, car je n'en trouver pas ici chez nous en france, voila après environ un mois et demi après je l'ai enfin reçu, mais voila que sa ce guate: j'ai tout remonter comme il ce dois, et je l'ai mis en route , et voila la surprise, je n'ai aucune possibilité d'avoir la Langue Francaise dessu,, ( seul - anglais -Kingdom - anglais state, et tout l'asie) j'ai de suite contacter le services technique de chez Samsung france hier, et voila ce qui m'ont répondu,(

Andreea

18:54:37il s'agit d'une carte mère samsung ?

Bruno Merlino

18:55:29oui une GT-I9305 la même que l'ancienne sauf que je n'ai pas la possibilité d'avoir la langue française 18:56:23je l'ai reçu aujourdui via air china elle fonctionne bien sauf le langage

Andreea

18:56:58les cartes mères achetées en chine n'ont pas la langue française

Bruno Merlino

18:58:30ha bon car en france pas moyen d'obtenir un CM d'origine samsung j'avais que cette option et d'aprés les forums Samsung seul Samsung peuvent me venir en aide 18:59:23qui mieux que Samsung pourrais m'aider

Andreea

18:59:23la seule modalité est de rootér le téléphone

Bruno Merlino

19:00:15comment fait on pour rooter un telephone svp et est ce qu'il faut payer

Andreea

19:00:19si le rootage sera fait vous allez perdre la garantie mais de toute façon la garantie n'est valable qu'un Asie donc vous n'avez quoi perdre

Bruno Merlino

19:01:23merci de cette information le telephone a plus de 5 ans donc pas de agarantie ( ya t-il un risque pour le telephone quand on le root et comment doit on proceder svp)   donc si je comprend bien Samsung me dit que si je root le galaxy je pourrais avoir enfin le language francais ! c'est pourquoi je m'adresse à vous si une personne pouvez me guider dans cette démarche j'aiy6666yyy6 déjà correctement télécharger Samsung USB Driver - plus Odin V.3 , mais je ne m'y connait pas asser pour prendre le risque de prendre n'importe quoi , pour infos, j'ai effectuer la manippe suivante afin de connaître tout mon Android - ma version - bref ( on tape *#1234#) et les informatio66666ns apparaissent correctement  alors si quelqu'un si connait asser pnbnour me prendre en charge je serai vraimejnnt ravi, car ma femme et l'anglais ne corresponde pas ; PS:( tout ce qui est en anglais et dans le system du Téléphone, si je regarde dans mes contacte les noms son bien ecris en francais seul le system et en Anglais alors que faire ??? je vous remercie tous bien a l'avance Cordialement Mega 59100




Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu ne veux pas rooter et changer la ROM, à propos tu es en 4.1.1 et un update ne ferait pas de mal; tu peux installer une appli qui franchise android, dispo sur : https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...