Aller au contenu

Question appareil photo


gringer

Recommended Posts

Bonjour, voilà je suis un nouveau possesseur du mate 10 pro et lorsque je prends des photos je n'ai pas l'icône de changement de scènes de photos comme l'on peut voir dans toutes les vidéos, sachant que c'est l'ia qui est censée gérer, ça et je me demandais si c'était normal et comment l'activer, merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est activé par défaut. L'IA ne reconnaît cependant pas toujours les scènes exposées.

 

Fais bien attention à ton cadrage. Par ailleurs j'ai l'impression qu'il n'agit pas lorsqu'il y a trop d'éléments à capturer. Et c'est assez logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépend de ce que tu as capturé,sinon il y en a d'autre a telecharger des modes quand tu glisse vers la droite a partir de l'écran de capture.

moi je galère avec le choix de la résolution,je reste en mode automatique et ma résolution est réglée sur 20 mpx alors que le capteur couleur c'est 12 mpx, donc ????

Modifié par maxmeynier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sony a dit :

Essaie de prendre en texte en photo ou un plat histoire de voir si ça fonctionne :)

 

Bonne idée, ça fonctionne assez bien c'est très facile de les reconnaître rapidement pour l'appareil en général.

 

@maxmeynier En faisant un balayage vers la droite une fois dans l'application appareil photo, tu as bien marqué 12mpx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila.

C'est a toi de choisir la résolution que tu souhaites pour chaque mode.

 

Mais c'est tout à fait normal. D'après ce que j'ai compris, si tu prends une photo en 20mxp ce qu'il se passe, c'est que la photo est prise en utilisant les deux capteurs : le noir et blanc pour la résolution et le capteur couleur qui se charge juste de colorier. Par contre la qualité aurait tendance à être moindre du coup et il semblerait qu'il vaille mieux utiliser les 12 mpx de ce fait. Si quelqu'un peut confirmer/avoir une source !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chaque mode apparemment non j'ai essayé en 12 mpx etc ensuite en basculant sur monochrome il était passé aussi à 12, j'ai remis à 20 et suis retourné en mode photo normal et c'était revenu aussi à 20 mpx, mais apparemment il serait mieux de rester sur 12 mpx pour garder la stabilisation et une meilleure qualité.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chaque mode apparemment non j'ai essayé en 12 mpx etc ensuite en basculant sur monochrome il était passé aussi à 12, j'ai remis à 20 et suis retourné en mode photo normal et c'était revenu aussi à 20 mpx, mais apparemment il serait mieux de rester sur 12 mpx pour garder la stabilisation et une meilleure qualité.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app



Je suis actuellement en montagne, j'ai bien le flocon qui s'affiche quand je prend une photo

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...