Aller au contenu

samsung sgh-f480 i bloqué écran bleu


Recommended Posts

bonjour à tous, je suis nouveau ici don voiçi mon souci j'ai mon tel qui s'allume normalement et ensuite s'arrete sur un écran bleu j'ai mis l'image et voiçi le lien pour voir exactement ce qu'il fait  https://www.youtube.com/watch?v=qNxbE8qIhnc et pour moi pouvoir l’éteindre je suis obligé d'enlever la batterie, j'ai été voir sur le net avec mon ami google,lol mais je n'ai rien trouvé de similaire à mon probleme pour ce model j'espere que vous pourrez m'aidé, je despere 

 

ps: si je ne suis pas dans la bonne rubrique veuillez m'en excusé,merci

IMG_20180109_095823.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais cela ressemble à une corruption de l'OS, apparemment au boot, mais ce n'est pas un système android qui équipe ton téléphone, je ne peux pas plus t'aider.

Vu l'age de ton engin, il va peut être falloir songer à le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, part contre j'arrive à le mettre en mode USB downloader pour essayé de lui remettre un firmware, mais le hic dans l'histoire c'est qu'il est reconnue en périphérique inconnu sous windows 10, meme en mettant à jour le pilote et avec la nouvelle version NPS ou avec SAMSUNG USB Mobile Device qui est dans le firmware, c'est un tel que je tiens beaucoup malgré son age, mais bon si je ne peux pas lui remettre un os sa seras poubelle mais avec tres grand regret😞

 

la version du firmware trouvé est celle-ci:  F480IXEII1

le NPS et: 1.5.1.10064_2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

le SGH-F480 se flashe avec l'outil Multiloader V5.33.exe ( control : MSM6275 ) et peut être une version plus récente .

sous réserve d'erreur le firmware F480IXEII1 : XE est une version slave qui en principe contient aussi le français

Pour le driver , il faudrait tester en installant kies ou Samsung PC studio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, yakapa40 a dit :

Bonjour

le SGH-F480 se flashe avec l'outil Multiloader V5.33.exe ( control : MSM6275 ) et peut être une version plus récente .

sous réserve d'erreur le firmware F480IXEII1 : XE est une version slave qui en principe contient aussi le français

Pour le driver , il faudrait tester en installant kies ou Samsung PC studio 

bonjour et merci de ta réponse par contre moi c'est le SGH-F480i et non le F480, donc j'ai bien installé NPS avec mise à jour du pilote et j'ai également l'outil multiloader version V5.56.exe avec le control: MSM6275 mais toujours periphérique inconnu, là je vais essayé avec KIES comme tu me le dis au cas ou sa changerais quelque chose,mais juste pour info je suis sous win 10 je sais pas si sa change quelque chose

 

version de samsung pc studio: New_PC_Studio_1-5-1-10064_2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lolomimi79 a dit :

bonjour et merci de ta réponse par contre moi c'est le SGH-F480i et non le F480, donc j'ai bien installé NPS avec mise à jour du pilote et j'ai également l'outil multiloader version V5.56.exe avec le control: MSM6275 mais toujours periphérique inconnu, là je vais essayé avec KIES comme tu me le dis au cas ou sa changerais quelque chose,mais juste pour info je suis sous win 10 je sais pas si sa change quelque chose

 

version de samsung pc studio: New_PC_Studio_1-5-1-10064_2

 

yakapa40 voilà ce que sa me mets apres intallation de KIES et dans le firmware j'ai pas le dossier bootfiles, mais des images disque que multiloader ne prends pas, as-tu une idée,stp?

IMG_20180112_213006_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...