Aller au contenu

OnePlus 5 ou OP5T


Recommended Posts

Alors clairement j'ai acheté sur gearbest fin novembre un OP5 a 393€. Avec les periodes de noel et les mauvaises conditions meteo en chine, je n'ai toujours pas reçu "mon précieux". 

Seulement voila le OP5T qui se pointe et qui est actuellement trouvable sur le meme site... à 397€.

Du coup je me dis qu'il est tout a fait possible de demander un remboursement auprès de gearbest et chopper le OP5T.

L'écran 6 pouces borderless m'attire mais je prefere le capteur d'empreintes a l'avant. Je me dis que l'utilisation à 1 main est plus facile et donc que le téléphone m'échappera moins facilement des mains. Le gain sur les photos basse lumière m'attire mais j'ai pu voir sur certains test qu'il y avait un meilleur piqué en general sur les photos du OP5 original.

Mon hesitation se porte plus sur l'experience utilisateur que le design. J'attends vos avis pour selectionner le remplacant de mon très vieillissant mais excellent Galaxy Note 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà acheter chez Gearbest est pas une bonne option pour les OnePlus, car tu n'auras pas accès au SAV de la marque. Si tu casses l'écran, ça va être coton pour te le faire réparer par exemple. Déjà que le SAV a pas lui même certaines pièces de tél qui viennent  à peine d'avoir  2 ans, c'est pas facile d'avoir les pièces en dehors du SAV.

 

 

Pour ta question, ben, personne peut trancher pour toi entre le capteur frontal ou l'écran borderless. Le mieux serait de voir en magasin des tel avec les mêmes tailles et de mieux te rendre compte de ce qui te va le mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Keno, oui t'inquiètes je suis parti en connaissance de cause avec Gearbest niveau SAV, a savoir que j'ai acheté mes 2 derniers telephones sur leboncoin, et je prends mon mal en patience (Yoga 15 fois par jour 😆) pour cette histoire de livraison. J'ai aussi profité du Black Friday.

Mais je pensais justement que quelqu'un ici aurait eu la meme hesitation et pourrait me donner un retour d'experience. J'ai par exemple deja pris en main un Iphone X, et certes c'est beau, mais j'y ai pas forcement vu d'avantages énormes. Et je me demandais si du coup l'écran du OP5T n'était pas plus fragile que celui du OP5

Modifié par Bigg Nig'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...