Aller au contenu

[SMA] IDÉALEMENT 200€_PHOTO_JEUX DOFUS TOUCH


Recommended Posts

Bonjour,

 

Veuillez trouver ci-dessous mes réponses au questionnaire :

 

* Budget : idéalement 200€ (mais je peux monter jusqu'à 500€, je sais c'est beaucoup plus...)
* Type d'achat : neuf achat nu
* Taille d'écran : 18:9 (pas de taille idéale)
* Utilisation : Beaucoup de photo et un jeux en particulier : DOFUS TOUCH. Après, une utilisation basique à côté (téléphone, sms, facebook)
* Critères principaux : bon apn, puissance suffisante pour mon jeu, et surtout une interface fluide (marre des lags sur l'écran d'accueil)

* Import  : oui, à condition d'avoir un site très fiable

* "Bidouille": non pas trop :/
* Pour combien de temps : je ne sais pas trop, mais le plus longtemps serait le mieux, pas envie de changer de smartphone tout les 3 mois.
* Marques à éviter : Sony à cause de la surcouche dégueulasse, et les marques types Wiko/Archos (interface pas fluide, j'ai déjà eu plusieurs smartphone de ce type)

 

Je vous remercie si vous trouvez smartphone à ma main. J'attends vos retours,

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Veuillez trouver ci-dessous mes réponses au questionnaire :
 

* Budget : idéalement 200€ (mais je peux monter jusqu'à 500€, je sais c'est beaucoup plus...)
* Type d'achat : neuf achat nu
* Taille d'écran : 18:9 (pas de taille idéale)
* Utilisation : Beaucoup de photo et un jeux en particulier : DOFUS TOUCH. Après, une utilisation basique à côté (téléphone, sms, facebook)
* Critères principaux : bon apn, puissance suffisante pour mon jeu, et surtout une interface fluide (marre des lags sur l'écran d'accueil)

* Import  : oui, à condition d'avoir un site très fiable

* "Bidouille": non pas trop
* Pour combien de temps : je ne sais pas trop, mais le plus longtemps serait le mieux, pas envie de changer de smartphone tout les 3 mois.
* Marques à éviter : Sony à cause de la surcouche dégueulasse, et les marques types Wiko/Archos (interface pas fluide, j'ai déjà eu plusieurs smartphone de ce type)

 

Je vous remercie si vous trouvez smartphone à ma main. J'attends vos retours,

 

Cordialement.

Oneplus 5T

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouaille a dit :

Oneplus 5T

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Déjà merci de ta réponse.

 

On m'avait déjà parlé de ce smartphone, et il m'a l'air sympa. Je l'ai vu en réduction sur plusieurs site mais je n'ai pas trop confiance. Du coup hormis le site officiel, bah pas trop de promo et donc 499€ soit le max de mon budget. Et pas sur que je puisse payer en plusieurs fois sur le site.

 

Merci à toi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci de ta réponse.
 
On m'avait déjà parlé de ce smartphone, et il m'a l'air sympa. Je l'ai vu en réduction sur plusieurs site mais je n'ai pas trop confiance. Du coup hormis le site officiel, bah pas trop de promo et donc 499€ soit le max de mon budget. Et pas sur que je puisse payer en plusieurs fois sur le site.
 
Merci à toi en tout cas.
J ai son prédécesseur, le 5, c est déjà de la bombe.
Malheureusement si le critère photo est important tu es dans le haut de gamme.
Sinon, les smartphones à base de sd625 sont de très bon compromis en général comme le xiaomi miA1

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie. Je pense partir pour le OP5T.

 

Je profite de mon passage sur le fofo pour demander un avis sur le smartphone Blackview BV9000 Pro. C'est pour le travail. Qu'en pensez-vous ? Est-il compatible avec le réseau France sachant que le site est en .hk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...