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Bonjour à tous.

Venant tout juste de recevoir mon ordiphone, mais il m'est impossible de la fonction pour avoir les Animoji façon Huawei... Du coup, quelqu'un a trouvé pour l'avoir ?:D

 

Modifié par Aldwyr

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Bonjour,

Attention la reconnaissance faciale qui permet les Animoji et qui a été présentée par Honor en Chine le 28/11 et à Londres le 05/12 nécessite plusieurs capteurs comme chez Apple.

Cette technologie n'est pas encore implantée dans les smartphones de la marque, donc pas sur le View 10.

Il n'y a donc pas cette fonctionnalité sur ce dernier.

Cette technologie devrait arriver sur les prochains modèles de la marque.

 

Pour info :

 

Modifié par Steph44

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    • Par Gaga39
      Bonjour à tous, j’aurais besoin de vos conseils lol je me suis lancé dans le remplacement De mon écran tactile suite à une chute. lors du démontage qui se passait normalement, je me suis aperçu qu’il y avait de la colle entre le tactile et l’écran lcd. Après plusieurs visionnage aucunes réponses à mes attentes. Donc ma question comment enlever cette colle et faut il en remettre pour le coup...? Merci d’avance 
    • Par Gaga39
      Bonjour à tous, j’aurais besoin de vos conseils lol je me suis lancé dans le remplacement De mon écran tactile suite à une chute. lors du démontage qui se passait normalement, je me suis aperçu qu’il y avait de la colle entre le tactile et l’écran lcd. Après plusieurs visionnage aucunes réponses à mes attentes.                           Donc ma question comment enlever cette colle et faut il en remettre pour le coup...?            Merci d’avance 

    • Par leduke10
      Bonjour
      Je voulais avoir un retour sur le fonctionnement de votre téléphone ds le tps.
      Le mien fonctionne encore bien pour l'utilisation que j'en ai (tél, internet wifi et 4G, photos, gps, qqs jeux)
      La batterie tient encore la charge.
      je n'arrive plus à ouvrir l'emplacement carte sim, il faut que je trouve qq chose du diamètre du trou et que je tire, mais c de ma faute, je l'ai ouvert qq fois avec un trombone [color=red]qd[/color] je n avais pas d autre outil sous la main (cependant, je l avais déjà fait avec d autres téléphones sans avoir de pbs)
      j ai parfois l écran noir lors d appel, ça revient parfois même après avoir suivi procédure vu sur le forum pour réinitialiser le sensor.
      Après qqs chute, pas de pbs majeures sur le téléphone
      Ds l'ensemble, plutôt satisfait de mon achat
      et vous?
    • Par calimol
      Bonjour,
       
      je ne comprends pas pourquoi choisir une carte sim pour les données mobile,
      alors qu'en dessous il semble que que les 2 cartes fonctionnent ensemble pour la 4G ???
      Merci d'avance pour vos lumières
       

    • Par Man99
      Bonjour à tous,
       
      Alors voilà, j'ai un problème avec mon Honor 8 lite et j'ai vraiment besoin de votre aide.
      Mon téléphone a récemment reçu un choc, il était protégé et mon téléphone est resté intact. Cependant depuis ce choc mon téléphone n'a plus aucun réseaux ça m'affiche "aucun service" (c'est pas possible que ça vienne du réseaux Bouygues Telecom car chez moi tout le monde capte. Du coup j'ai essayé de mettre ma SIM dans un autre téléphone et elle marche, j'ai aussi essayé de mettre une autre carte SIM dans mon téléphone et ça ne marche toujours pas.. J'en conclue donc que ça vient du téléphone et non de la carte SIM. J'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur Internet (redémarrer le tel/ Mettre et enlever le mode avion/ faire les dernières mise à jours/réinitialiser complètement le téléphone/ et aussi taper *#06# pour voir si j'ai toujours mon numéro IMEI et je l'ai toujours. Donc j'ai essayé toutes ces méthodes en vain, j'ai toujours aucun service.
      J'ai acheté mon téléphone neuf avec une garantie toujours valide du coup J'aimerais savoir si ça se répare ou non ou si je dois le changer
      J'ai besoin de votre avis là-dessus
       
      Merci d'avance !