Recommended Posts

Bonjour à tous.

Venant tout juste de recevoir mon ordiphone, mais il m'est impossible de la fonction pour avoir les Animoji façon Huawei... Du coup, quelqu'un a trouvé pour l'avoir ?:D

 

Modifié par Aldwyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention la reconnaissance faciale qui permet les Animoji et qui a été présentée par Honor en Chine le 28/11 et à Londres le 05/12 nécessite plusieurs capteurs comme chez Apple.

Cette technologie n'est pas encore implantée dans les smartphones de la marque, donc pas sur le View 10.

Il n'y a donc pas cette fonctionnalité sur ce dernier.

Cette technologie devrait arriver sur les prochains modèles de la marque.

 

Pour info :

 

Modifié par Steph44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7x la recevra dans sa prochaine MaJ, il y a fort à parier que le V10 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Sur le 9lite c'est sur par contre 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, on ne parle pas de la même chose.

Il y a la reconnaissance faciale d'un côté (le view 10 l'a déjà depuis la mise à jour de février) et il y a la "3d face animation".

Et comme l'a dit Steph44, la "3d face animation" nécessite des capteurs spécifiques que ne possède pas le view 10.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, JackBauer40 a dit :

Bonjour a toutes et a tous.

Alors a priori, avec la MAJ B130, on aura tout : Reconnaissance faciale et les Animations de visage.

http://www.frandroid.com/marques/honor/475877_le-honor-view-10-copie-les-animojis-de-liphone-x-une-bonne-idee

bisous a tous.

Bonjour,

Cet article, comme bien d'autres qui sont rédigés à la va vite pour faire du clics sans prendre le temps de vérifier les infos, fait des amalgames.

En effet, lors des présentations du Honor view 10 en Chine et à Londres, le CEO de Honor G. Zhao a en plus parlé de l'avenir de la marque comme par exemple le système de capteurs qui équipera les prochains Honor (peut-être le Honor N10) et les fonctionnalités qui seront associées : reconnaissances faciales, modélisation 3D d'objet et Emojis animés.

Mais en aucun cas, il n'a été évoqué que le Honor view 10 est équipé de ces capteurs (il ne les a pas) ou qu'il pourra faire des Emojis animés.

D'ailleurs où as-tu lu des infos sur cette MAJ B130 ?

Car dans l'article que tu cites il n'est pas fait mention de cette MAJ. D'ailleurs, sauf erreur, le Honor view 10 est livré d'origine avec le numéro de build BKL-L09 8.0.0.130

Pour info :

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par 1C383RG
      Mbolo à tous(ça signifie bonjour chez moi).J'ai installé des logiciels sur mon pc qui me permettent de le contrôler depuis mon smartphone (apowermirror et unified remote). Pour que ça marche, Mon smartphone et mon PC doivent être connectés au même réseau Wi-Fi. Tout se passait bien jusqu'à hier. Lorsque je tente de connecter mon smartphone (Tecno wx3p Android nougat 7.0) au réseau de mon PC (HP 15 Windows 8.1),ça tourne en rond en affichant tantôt "récupération ip",tantôt "enregistré",mais ça ne se connecte plus. Quelqu'un peut m'aider ?
    • Par Nico1381
      Bonjour à tous,
      Je possède un Samsung Galaxy A3 (2016) sous Nougat.
      Comment procéder pour renvoyer un contact spécifique directement sur la messagerie lorsqu'il essaye de me contacter? J'ai un peu farfouillé, mais je n'ai pas trouvé...
      D'autre part, en cherchant un peu, sur la fiche d'un contact (via "Détails"), si je maintiens les trois petits points en haut à droite appuyés, je fais apparaître un cartouche "Options supplémentaires", mais rien de plus en appuyant dessus (ou rien en dessous de ce cartouche...); est-ce normal?
      De même, en allant sur "Téléphone", puis en appuyant sur les trois petits points en haut à droite, "Paramètres", puis "Plus de paramètres" dans la rubrique "Paramètres d'appels", j'aboutis à un menu qui met une dizaine de secondes à être accessible, le temps que ça mouline (un cercle vert et bleu tournant sur fond d'un disque blanc au centre de l'écran). Je ne comprends pas pourquoi ce menu met autant de temps à apparaître... avez-vous des idées à ce sujet? Et rebelote dans ce menu même lorsqu'on appuie sur "Transfert d'appel" et "Restriction d'appel" (qui ne ne résolvent pas mon problème initial!).
      J'espère avoir été clair et vous remercie par avance pour vos réponses.
    • Par klinchek
      Salut tout le monde
      mon Axon 7 est sous A2017GV1.2B09
      Dans l'apk native téléphone je n'arrive pas à bloquer les appels indésirables.
      J'ai essayé plusieurs apk de blocage numéro mais tous les renvoient dans la messagerie et souvent ne bloquent rien
      avez vous des solutions ?
      Second problème avec apk email
      elle m'enregistre toutes les adresses email de courrier reçu (ce qui peut être normal) mais je n'arrive pas à supprimer les adresses provenant de beaucoup de spams
      Pour voir les adresses enregistrées ouvrez l'apk email / nouveau message / dans la case A: mettez par ex a et vous verrez toutes les adresses
      jusqu'à z puis les numéros il y en a.
      comme demandé plus haut avez vous réussi à supprimer les adresses indésirables.
      Merci
      klinchek

    • Par Bio69
      Bonjour,
      Depuis quelques jours, mon Idol 4 démarre avec le message "Optimisation de l'application 1 sur 1..." et ça dure de 10 à 20 minutes !
      J'ai essayé en formatant "Cache Dalvik / ART" et "Cache" avec le TWR de Decker, mais rien n'y fait.
      Dans ce cas, il y a une dizaine d'applications qui sont optimisées dont bien entendu la même qui dure le même temps, puis les fois suivantes on revient inlassablement à "Optimisation de l'application 1 sur 1..."
      Comment identifier l'application qui est la cause de ce problème ?
      Merci d'avance pour vos réponse
      Cordialement
    • Par Louperac
      Bonjour la communauté ! 
       
      Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil. Mercredi dernier, j'ai fait l'acquisition du merveilleux P20 pro. Je suis comblé. Je le chouchoute et en prends très soin
      Cependant, j'ai remarqué hier une trace sur la vitre de protection des objectifs. Je ne sais pas comment ça s'appelle exactement. Vous pouvez voir la photo ci jointe. Lorsque je passe le doigt, je sens qu'il y a quelque chose. Une grosse rayure ? Une fissure ? Je trouve ça assez étonnant pour un verre censé être aussi solide. 
      Bien entendu pas de chute, toujours manié avec douceur etc. Il a 5 jours le machin haha. 
      D'un point de vue photo, je ne le remarque pas, il n'y a pas de différence avec mes premières photos(sans la rayure) 
      J'en viens a mes questions : pensez vous que c'est un défaut de fabrication ? La rayure/fissure est bien droite et longiligne quand même.. Le remplacement de cette vitre est elle chère ? Si elle est chère, ça vaut le coup d'aller voir sfr pour leur demander de faire marcher la garanti ?
       
      Je vous remercie !!