Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour et bonne année à tous et à toute ,

 

Cette après midi en prenant mon téléphone je me suis aperçu que j'avais une tache jaune sur le milieu du téléphone , le téléphone et protéger par coque hybride et étanche ainsi qu'on verre trempé , j'en suis à mon deuxième 6x entre 1 qui malgré un hard reset et mise à jour la batterie fondait comme neige au soleil et bug divers et lui avec la tâche jaune,sa commence à me gonfler , c'est un téléphone reconditionnées fourni par Darty mais il veulent pas en entendre parler vos avis ? Avez vous déjà eu le soucis ?

 

Cordialement marc

 

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph 44 merci de ta réponse alors j'ai eu le sav il mon dit qu'il fallait remplacer écran et LCD je m'en doutais un peu , j'ai été à Darty et la vendeur me sort sont fameux il ai tomber n'a pas cherche à comprendre la je me suis énervée car c'est pas la première fois je tombe sur le responsable du sav qui me dit pareil vous le casser et vue que vous avez une assurance sa passera j'ai dit ok j'ai dit ok on va la joue c.. j'ai appelle assurance et j'ai tous raconte , j'avais aussi le nom du mec de Darty et la sa à chauffer , car la personne me dit c'est une fausse déclaration j'ai dit écoute vous vous démerder le téléphone à 3 mois on l'a déjà refilé un reconditionnées donc la je veut un neuf sinon c'est 60 millions de consommateurs je vous tiendrai au courant

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Meme problème de tâche jaune.

Mon honor 6x est neuf acheté chez Boulanger....

Après quelque mois une tâche jaune est apparue en haut à droite de l'écran...

Je ramène donc mon tél chez Boulanger qui me change l'écran sous garantie...délai 10 jours...rien à dire...

Mais quelque semaines plus tard....même tâche qui se développe au même endroit...retour chez Boulanger et remplacement de l'écran....

Et la tâche est revenue pour la 3e fois...

Dès mon retour de l'étranger je retourne chez Boulanger 

Toujours sous garantie, si Boulanger ne me le remplace pas par un téléphone neuf...je quitte définitivement Huawei et la déconseille vivement autour de moi et sur les réseaux sociaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...