Aller au contenu

Problème A5 2016 après récupération photos message de sécurité


Recommended Posts

Bonjour,
Aprés avoir essayer de récupérer des photos effacés accidentellement sur mon portable, sans succés, mon tel déconne..
Pour ce faire j'ai du installer un logiciel (dr fone) qui ma demander d'activée les option de développement.
Suite à mon échec de récupération j'ai laisser tomber. Hors maintenant mon samsung me met une notification de sécurité 
comme quoi des action non autorisées ont été détectée et que je doit redémarrer mon mobile.
Cela fais déjà une bonne dizaine de fois que je le fais mais rien ne change..

J'ai aussi remarquer que pour faire mes mise a jour de android il me dit " le système d'exploitation de votre appareil a été modifié de manière non autorisée." et que pour faire mes MAJ je doit utiliser le logicielle Smart Switch de samsung ou me rendre dans un centre de service client..
Si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi.
Merci d'avance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...