Aller au contenu

Cable USB 'recharge rapide'


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je voudrais vous consulter à propos d'un problème que j'ai avec mon chargeur pour Honor 7 avant d'acheter quoique ce soit sur internet.

En effet, il s'avère que depuis ces dernières semaines mon câble du chargeur rapide commençait à faire des siennes jusqu'à aujourd'hui où il a rendu l'âme hélas..

Je voudrais donc avoir votre avis concernant un câble fiable à acheter sur un site marchand qui serait compatible aussi pour la recharge rapide. J'ai déjà essayé d'utiliser un autre câble avec mon chargeur honor mais il charge très lentement (c'est normal).

 

En vous souhaitant une agréable soirée,

 

Nasty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normalement tout câble microUSB doit pouvoir faire l'affaire sous réserve qu'il accepte le passage de 2A.

Sachant que de plus en plus de smartphone sont équipé de port USB type C tu peux par exemple essayé le câble Honor AP55S qui à le mérite d'être compatible avec la charge rapide et également d'être compatible microUSb et USB Type C : https://www.mobile24.fr/shop/cable-huawei-ap55s-blanc-215700p.html

On le trouvé évidemment chez bien d('autre vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...