Recommended Posts

Bonjour,

j'ai bien une alerte sonore lorsque je reçois un sms, mais est-il possible qu'une

lumière s'allume, sur mon Samsung J3 2016, pour m'avertir (ce que j'avais sur mon vieux portable !) ?

Un grand merci pour votre réponse.

Coco 3147

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Alixab
      (Galaxy S7 Edge - Android 7.0).

Bonjour,

J'ai utilisé l'enregistreur vocal samsung (préinstallé sur le téléphone) pour enregistrer un fichier audio important pour moi.

Au moment de confirmer l'enregistrement du fichier audio, j'ai machinalement (bêtement) appuyé sur "Ignorer" au lieu de "Enregistrer"...

Je redoute un peu la réponse à cette question mais on ne sait jamais: 
      connaissez-vous un moyen de récupérer cet audio quelque part dans la mémoire du téléphone - type mémoire temporaire ou autre - ou est-il définitivement perdu?

Merci pour votre aide !

• Par seven8
      Bonjour tout le monde !!!
      Me voilà depuis 2 semaines avec mon Huawei mate 10 pro acheté chez SFR. 
      Est-ce que chez vous vous avez la HD de dispo dans l'application ?
    • Par bcurvale
      J'ai migré toute mon informatique personnelle sur le Chromebook ACER R13. Je la faisais sur ma tablette Android... qui était devenu trop lente!
      Rien a dire, le système démarre en 9 secondes. Et la réactivité, en tactile, est impeccable.
      Je n'ai qu'un seul problème, c'est la gestion des fichiers locaux.

côté Chromebook, l'application file  ne vois que le répertoire download et ses sous répertoires. Par contre, cette application voit la carte micro SD.

côté Android, les gestionnaires de gestion de fichiers voient un sous système Android :  storage/emulate/0 qui contient le répertoire download commun avec Chrome OS mais ne voient pas la carte SI

J'ai l'habitude d'annoter les fichiers PDF. Et l'application acrobate leader stocke les fichiers annotés dans le répertoire : /data/user/0/com.adobe.leader/files/downloads/ et ce répertoire est inaccessible à tous les gestionnaires de fichiers.

J'aimerais bien avoir un gestionnaire de fichiers qui voient la totalité de mes fichiers.
    • Par Dilvich
      Bonjour,

depuis quelques semaines, j'ai un problème pour télécharger des fichiers (quel qu’ils soient) à partir de mes navigateurs (chrome, navigateur d'origine, firefox..)
      J'ai ce message "Echec su téléchargement du fichier "XXX" en raison de l’absence d"'une carte sd"   (XXX nom des fichiers) https://www.dropbox.com/s/a1do2jx3qyxugi5/message pb telechargement.jpg?dl=0

- Cela est valable pour n'importe quel fichier. Image, pdf, apk.. de n'importe quel sites ou applications ( site de banque, application d'assurance, site d'apk, site ou application de livres numérique..)
      - J'accède sans problème a ma carte sd à partir d'un pc
      - mes mises à jour système se fond sans problème
      - pas de problème de place sur la mémoire internet ou la SD  : 6,91 go de libre en interne et 39,44 de libre sur 59,62 sur le stockage externe  https://www.dropbox.com/s/zen5thu1hpe6iuf/Screenshot_20171220-162156.png?dl=0
      - L'emplacement par défaut pour la mémoire de stockage est la carte SD (d'ailleurs aucun problème avec l'enregistrement des photos, des vidéos)
      - je peux transférer des fichiers de mes pc sur la carte (seule façon pour moi actuellement pour mettre à jour des applications à partir de leur apk)
      - Ma mémoire de stockage a été nettoyée plus d'un fois.
      - Mes navigateurs ou autres applications ont les autorisations d'accès aux stockages
      - Par exemple, mes applications d'ebook comme Aldiko accèdent bien bine au fichier à partir du moment ou je les ai transférer de pc à portable.

J'ai parcouru plusieurs forum pour trouver une solution, j'ai déjà effacé, reformaté ma carte, réinstallé, mais cela ne change rien. Tout fonctionne sauf que je ne peux télécharger de fichier. "Download failed..."

Claude

Ediit du 26 décembre 2017 : J'ai encore désisntallé et reisntallé mes navigateurs. Chrome réagit toujours de la même façon, pas de télépchargement possible, par contre, Firefox pas de problème. ce qui est bizarre, c'est que dans els programme proposé pour télécharger , il ne propose que Firefox.
      Du côté des application comme Calibre cloud, toujours Dowload fail :-(
      Bonne fêtes à toutes et tous

Claude

Mon portable
      Honor 8
      Numéro de build : FRD-L09C432B398
      Version EMUI : 5.0.1
      Version d'android : 7.0

• Par Skyforce
      Bonjour, 

Voila j'ai un souci avec cette box.
      Les vidéos fonctionnent très bien avec les lecteurs vidéo tels que VLC, MX, et autres, le problème étant autres.

J'utilise cette box pour une cible de fléchette qui a une apk dédié.
      https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.luxza.granboard&hl=fr

L'application fonctionne très bien le seul soucis et la lecture de vidéo vidéos. Ont entend le son de la vidéo met j'ai un écran noir.

J'ai essayé de changer les lecteurs par Default de lecture vidéo mais rien n'y fais.  "comme dit plus haut les lecteurs lise bien les vidéos j'ai vérifié avant"
      APK utilisé pour changer le lecteur par default: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.makaylatech.defaultappmanager

Je sais qu'une solution existe mais je n'arrive plus à remettre la main dessus... Voila 1 mois que je cherche sans trouver la solution. 😑

MXIII-G / Android 5.1.1 / Firmware a jour / Launcher par default / APP par default /

Si vous avez une solution je suis preneur en vous remerciant d'avance.
      Si besoin de plus de détail comme une vidéo pour mieux comprendre le soucis je peux envoyer ça.