Aller au contenu

Compatibilité Galileo/Tap To Wake/Dolphin [RÉSOLU]


Recommended Posts

Ajout supplémentaire après avoir donné des remerciements pour l'information officielle, mais fait remarquer que même l'information retournée n'était pas identique selon qui la demandait et qui justifiait ma démarche :

 

Bonjour,
 
En effet, cela relève plutôt du fait que l’information n’a pas été transmise en interne chez Huawei. Nous leurs en avons fait part afin que cela soit communiqué également en interne.
 
Cordialement
Julie
 
Si maintenant c'est eux qui doivent dire comment s'y prendre en interne à Huawei ... où va le monde !
A ce train là je vais même douter que le P10 soit réellement compatible ...
Modifié par Rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi le mate 10 pro n es pas compatible.. C es quoi cette arnaque il était prévu pour être compatible... Je l ai pris un peu grace a ça .... m****.. Voilà pourquoi avec mon application je ne captais pas le Galileo..... Dommage

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Rag sinon pour capter le GPS c es l espace de quelques secondes. C es assez rapide en général...

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, luigi-scp94 a dit :

Quoi le mate 10 pro n es pas compatible.. C es quoi cette arnaque il était prévu pour être compatible... Je l ai pris un peu grace a ça .... m****.. Voilà pourquoi avec mon application je ne captais pas le Galileo..... Dommage

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 

Rag sinon pour capter le GPS c es l espace de quelques secondes. C es assez rapide en général...

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 

 

C'est clair que ça la fout mal, après l'acheter en le sachant, n'est pas pareil que de se rendre compte qu'il n'en possède pas la fonctionnalité, alors que c'était plutôt implicite vis à vis du Mate 9. (Sinon tous les téléphones ne se valent pas pour l'accroche des satellites :p)

 

Puis il n'y a finalement aucune preuve annoncée comme le promouvant officiellement sur du papier, que des erreurs de discours selon la connaissance du sujet des employés d'Huawei, donc ça sera cuit pour râler et espérer gain de cause. Par contre je serais prêt à parier que le P10 n'est pas compatible non plus, alors qu'il est bien indiqué officiellement sur le site constructeur.

Modifié par Rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour apporter la dernière réponse à mon sujet :

 

Pour ceux qui veulent se replonger dans le passé avec leur mobile, voici un rendu de l'émulateur en question sur le téléphone Honor View 10 (en haut), qui partage le même processeur et un benchmark très similaire au Mate 10 Pro (merci à la chaîne qui est la première à tester le Kirin 970 point de vue Gaming) : 

 

 

 

On voit que selon les jeux, les deux téléphones ont plus ou moins de mal, mais malgré tout, le Kirin 970 n'en fait réellement tourner aucun 100% full speed + audio, alors que le Snapdragon 835 en est parfois capable.

 

Je crois que dans tout ça, et même si je crève d'envie de changer de mobile, il serait plus sage pour moi d'attendre la prochaine génération des Mate, qui devraient je l'espère, apporter le soupçon de plus que j'attends.

 

Merci pour votre contribution à tous ! :)

Modifié par Rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Sans vouloir créer un nouveau sujet, j'ai une question complémentaire susceptible d'ouvrir le débat : savez-vous quelles tablettes sont compatibles GALILEO ? 

Le site usegalileo.eu n'en mentionne qu'une : la Samsung Galaxy Tab S3 9.7.
Or, j'ai lu dans un article qu'une tablette moins chère, la Huawei MediaPad M3, était également compatible GALILEO. Je leur ai écrit pour en avoir confirmation, ou non. 

Toute aide sera la bienvenue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...