Aller au contenu

les prix Honor baissent-ils ?


Elianora la blanche

Recommended Posts

bonjour à tous !

 

j'en suis à mon 2ème Huawei et je regarde Honor de temps en temps, sans pour autant suivre avec assiduité

aujourd'hui, le View 10 me plait assez mais je le trouve cher pour Honor :(

 

d'une manière générale, les prix des Honor baissent-ils ou, étant donné qu'ils sont déjà "bas", ça stagne ?

si ça baisse, après combien de temps ?

 

j'envisage de changer de smartphone (très) prochainement, je ne vais donc pas attendre la gamme suivante pour avoir une baisse sur celle-ci (si tant est qu'il y en ait une) ^^

si pas de baisse à prévoir, je vais partir sur le G6, certes un peu plus ancien mais ayant déjà largement baissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offres ? c'est à dire ? des ODR (mal) gérées par custom promo ? non merci dans ce cas :P

 

disons que quelques mois, c'est peut-être déjà trop long, j'envisage de changer maintenant, c'est les soldes en + (même si ce que j'avais repéré n'est pas spécialement soldé)

 

la montée en gamme c'est bien, mais le tarif et la philosophie se perdent un peu, ça c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...