Aller au contenu

Problème appareil photo elepone p8 mini


Pnikola

Recommended Posts

Cela fais une semaine que j'ai mon téléphone et j'ai remarqué que quelques jour passé avec, l'appareil photo ne fonctionnais plus!!

J'ai essayé de:

- redémarrer mon téléphone

-de vider le cache de l'application

De réinitialiser mon téléphone mais rien n'y fais . Je suis déçu car je prend énormément de photo

Svp aidé moi

Merci d'avance

Screenshot_20180112-175711.png

Screenshot_20180112-175702.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut je possède aussi un elephone et j'ai le même problème j'ai fait tous se que je pouvais mais rien ne marche et si tu et comme moi tu a dû remarquer que tu n'a plus de lampe torche dans la barre de raccourci elle a disparue et je pense que sa vient de sa impossible de la retrouver dans le téléphone et même en installant d'autre lampe torche [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas car pour le téléphone une appli télécharger nés pas la même que celle enrengistrer ducoup moi aussi je suis perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...