padd

update app via playstore très très long

Recommended Posts

Depuis la mise à jour Oreo 8.1 du 5 janvier 2018, la mise à jour d'app via Google Play sur Nexus 5X... dure dès plombes!

1h par app ça rame.... 5 app 5h et parfois ça n'aboutit pas... 48h qu'il est en train d'updater des app... Même les app google ça mouline a l'infini.

Il y'en a d'autres dans mon cas?

Le support me conseille le reset d'usine, ce que je trouve un peu radical...

Une idée?

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par weihnacht
      Bonjour,
      Je suis mécontent de ce téléphone qui au départ déjà ne marchait pas,problème de chargement batterie en 2016.
      Je l'avais renvoyé en SAV,mon téléphone avait été remplacé par un neuf début  Janvier 2018.
      Le nouveau a fonctionné pendant 6 mois.
      Je l'ai renvoyé en SAV,car l'écran ne voulait plus s'allumer.
      Remplacé par un nouveau téléphone en Juin 2018.
      J'ai reçu le troisième téléphone il y a quelques jours,quand je le met en charge,la batterie ne charge pas il reste plusieurs heures à 21%,pourtant il y a l'indication que la batterie est en charge.
      Je commence à en avoir marre de renvoyé en SAV pour au final avoir un téléphone qui ne marche pas.
      Es-ce que la marque ARCHOS se moque des clients? Qui étaient au départ satisfait d'un ARCHOS 45 HELIUM 4G qui lui fonctionne très bien et que je vais remettre en service vue le 55 HELIUM PLUS c'est une "m****".
      Je demande un effort de votre part pour qu'un client fidèle à la marque,soit encore fidèle et satisfait.
      Cordialement.
      Salutations.
      PS: Ceci est la copie du mail que j'ai envoyé au service client ARCHOS.
    • Par LincolnTrikru
      bonjour alors voila je viens de récupéré un j7 2017 (sm j730f/ds) quant je veux l'allumer il vibre mais l’écran ne s'allume pas alors qu'il as l'air intact je voudrais savoir comment faire pour le remettre a zéro d'un ordinateur car quant je le branche a mon pc il le reconnais et je peut accéder a son contenus
    • Par Gueguette27
      Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un honor view 10 il y a 2 semaines. J'ai un petit souci concernant les sms.
      Il m'est arrivé, 3 fois en tout d'être dans l'impossibilité d'envoyé ou 2 recevoir des textos pendant un temps précis, je dirais entre 1h et 3h. Par contre je peux appeler, aller sur le net etc.. sans aucun souci mais pas de textos.
      A chaque fois que je voulais envoyé un texto, j'avais un message d'erreur "message non envoyé, réessayé" ou quelques fois "Free erreur 500" (je suis chez free). Et ça se débloque d'un coup et je reçois tous les textos de mes contacts d'un coup.
      Alors je sais que l'erreur 500 chez free c'est le numéro du centre de sms qui peut être erroné. Mais ça me parait bizarre que ce soit comme ça, d'un coup, que ça devient faux....
      Donc je me pose la question d'où cela peut venir??? téléphone??carte sim??free??
      Je n'ai pas encore fait de réinitialisation d'usine...je n'ai surtout pas envie de devoir réinstaller toutes mes applis^^
      En tout cas si quelqu'un a eu ce souci, je suis preneur de tout aide.
      Merci beaucoup
    • Par Gwenty
      Salutations,

Un souci pour le coup vraiment gênant se pose sur mon SM-J330FN (Samsung Galaxy J3 2017). Je m'explique :

Ayant eu droit à une mise à jour foireuse, j'ai pris la décision de rooter mon smartphone pour revenir au point de départ et éviter celle-ci (j'ai déjà fait les sauvegardes).

J'ai bien suivi les procédures en changeant bien évidemment les fichiers correspondants pour faire l'opération. Sur Odin, tout s'affiche au vert, c'est tout beau tout mignon mais depuis le redémarrage, le logo "Samsung" à décider de la couler douce et de ne pas vouloir laisser la place à l'écran d'accueil.

Suite à ça, je me suis balader sur pas mal de site (j'y ai passer une après-midi entière) mais sans trop de résultats malheureusement...

Est-ce qu'un sauveur (ou une sauveteuse héhé) aurait la solution miracle à ce foutu problème qui bloque mon téléphone depuis quasiment une journée ?

Cdlt,
    • Par WillyTh3Rock
      Bonsoir

Depuis quelques mois, quand j'essaye de passer des appels, l'écran du téléphone est noir et reste bloqué sans rien pouvoir pour le débloquer. Cela me fait la même chose lorsque j'écoute des messages vocaux sur Snapchat. J'ai déjà tenté une restauration en paramètre d'usine mais le problème persiste.
      Quelqu'un aurait une solution pour régler le problème ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide