Aller au contenu

perte certification google play


Soundhacker

Recommended Posts

Bonjour !

 

J'aurai une petite question:

 

J'ai fais la MAJ 5.0.1 hier, via le fichier complet de la Rom récupéré direct chez one.net, (+supersu), je me suis retrouvé avec un appareil non certifié dans google Play. Première fois que cela m'arrive..

 

Du coup, j'ai fais une clean install + magisk, j'ai récupéré la certification, mais il y a plein d'applications qui sont devenus "incompatibles". Je pense surtout à Google Now et surtout une application que j'utilise pour le boulot, PitchLab Pro, qui est même devenu introuvable...

 

Vous auriez une suggestion ? 

 

J'ai installé le module Magisk pour le problème de certif, mais cela n'a rien réglé.

 

 

merci et excellente journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse !

 

J'ai bien l onglet hide. Je dois cacher du coup le manager magisk? Je suis neewbie avec magisk (toujours utilisé supersu)

 

Je suis bien en certifié maintenant (j'ai trouvé module magisk). Mais il me manque pas mal d applications, soit introuvable tout simplement ou alors soit disant incompatibles (Google now par exemple). 

 

L app de ma banque ou Netflix, aucun soucis, elles s'installent et fonctionnent.

 

Sur le One plus 3 de ma compagne, encore sur oos 4.x et avec le root, c'est identique. Google aurait changé sa politique ?? 

 

Etrange. Mon tel n'est pourtant pas bricolé (j'ai le root uniquement pour virer un maximum de pub via AdBlock qui fonctionne très bien )

 

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, toujours pareil. Mais j'ai bricolé avec un autre launcher pour retrouver mes petites habitudes de Google Now, et j'ai par miracle trouvé une application équivalente en fonctionnalité à PitchLab Pro.

 

Donc je ne comprends toujours pas pourquoi mon appareil est devenu soudainement incompatible avec tellement d'application (dont Google Now, encore une fois), mais bon, je fais avec. Je préfère quand même changer des habitudes que de me taper des pubs en permanence....

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Je viens de le faire, et cela n'a rien changé malheureusement. 

 

J'ai pu installer un plug in expérimental du launcher Action Launcher qui se rapproche de Google Now.

 

Est ce que le site APK Downloader est fiable ? car peut etre je pourrai installer Google Now via ce biais....

 

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien !
 

J'ai donc pu retrouver le launcher rapide et simple que j'aime :)

 

Oui, c'est vraiment étrange, surtout que je suis reparti d'une clean installation....Mais bon :) Je vais mettre à jour le OP3 ( j ai un OP3t) de ma femme, et on verra. Je ferai aussi clean installation pour être sûr :)

 

Merci pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il faut croire.

 

Quand j'aurai le courage, je me pencherai sur la question pour virer les DM Verity et l'autre message habituel du bootloader déverrouillé :), mais c'est assez long à faire il me semble.

 

En tout cas , jai pu installer Google Now via apkmirror, donc tout va bien :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...