phil4000n

Paramètre, thèmes de la messagerie, des Emails, etc

Recommended Posts

Honor 7x

Bonjour,

J'aimerais changer le thème ou fond de couleur par défaut de:

• l'application de SMS (v 5.0.0.1)
  • l'application d'email (v 3.1.0.28)
  • contact (v 5.0.0)
  • paramètre du téléphone.

Je voudrais avoir un thème foncé, pour toutes ces applications.

J'ai essayé la messagerie Textra en place de celle par défaut et cela fonctionne comme je voudrais.

Il n'y aurait pas moyen de mettre une image de fond foncée ou une couleur style gris foncée???

Il y aurait qq chose comme "Night Mode Enabler", cf url, mais j'arrive pas à le faire fonctionner

http://www.frandroid.com/comment-faire/applications-apprendre/373366_mode-nuit-de-retour-grace-a-application

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par martiau46
      bonjour, je viens de m'acheter un honor 6x :-)
    • Par myefoxfrance
      depuis que Motorola a été acheté par Lenovo, Lenovo ne semble pas lancer de nouveaux téléphones mobiles fréquemment, Cependant Lenovo a un bon et beau modèle de téléphone, c'est LENOVO MOTO Z,vérifions ses caractéristiques。

- AMOLED Corning Gorilla Glass 2K Écran 5.5 Pouces, 2560*1440 Pixel
      - Qualcomm Snapdragon 820 1.8GHz Quad Core
      - Supporte Touch ID
      - 4GB RAM + 64GB ROM, Supporte TF Carte jusqu'à 2TB
      - 13 MP OIS & Laser Caméra Arrière + 5 MP Caméra Frontale
      - Système d'exploitation: Android 6.0
      - Compatible avec les Moto Mods
      - Supporte Wi-Fi 2.4G/5G, 802.11a/b/g/n/ac, BT4.1, USB Type C (USB Haute Vitesse), NFC etc.
      - 2600mAh Batterie,TurboPower Chargeur Donne à Votre Moto Z Jusqu'à 8 Heures de Duree d'autonomie en Seulement 15 Minutes de Charge.
      - Dual SIM: NANO SIM + NANO SIM / TF Card (Another SIM Slot Can Be Used in Combination with a NANO SIM Card or a TF Card)
      - Fréquences Réseaux: GSM 850/900/1800/1900MHz, WCDMA 850/900/1900/2100MHz, FDD-LTE B1/B3/B7, Supporte les Fréquences 2G & 3G & 4G LTE
    • Par jd78
      Bonjour a tous j'ai acheté un s8 plus jeudi après que mon honor 8 pro soit totalement bloqué suite a la maj que j'ai reçue et installée le portable est maintenant un joli presse papier. j'ai toujours eu des huawei et ou honor et je suis donc nouveau "chez" samsung. j'ai remarqué une chose bizarre plusieurs fois quand j'ai utilisé des apps qui étaient d'origine sur le portable samsung me proposait de les "améliorer" via paiement. C'est curieux vu le prix du mobile non? 
    • Par pfusiller
      Bonjour , j'ai tétécharger un autre launcher sur ma smart tv phillpis  et je n arrive pas a le mettre par défaut ??
      merci
    • Par afoucras@gmail.com
      Bonjour,

J'ai un petit soucis ... En fait il est plutôt gros d'ailleurs ce soucis ...
      J'étais sous Lineage OS et j'ai voulu faire la dernière MaJ sécurité sauf que j'ai dû faire une boulette sur l'effacement des donnée cache dalvik je ne sais trop quoi parce que maintenant quand je veux démarrer mon OP3T il reste sur le logo One + et quand je le connecte en passant par TWRP sur mon PC, il est reconnu sauf que apparemment il est vide et quand je veux y mettre la dernière version de LOS il me dit Impossible de copier l'élément, le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté.

Du coup je ne sais pas comment faire pour réinstaller un rom ...

Quelqu'un saurait il m’expliquer comment procéder à rétablir ce problème ?

Par avance merci

EDIT : 

Maintenant j'arrive a mettre les fichiers sur ma mémoire mais quand je lance l'install j'ai une ERREUR 7 :'(