Recommended Posts

Bonjour,

le téléphone de mon mari ne charge plus depuis sa dernière mise à jour par One+ updater.

Il n'est pas rooté, voici les informations :

version Oxygen OS 5.0.1
android 8
nr de build ONEPLUS A5000_23_180103

J'ai essayé avec 2 câbles d'origine et également avec un chargeur standard.

J'ai éteint et rallumé le téléphone (aha, sait-on jamais) :)

Il a essayé de nettoyer avec une bombe à air.

Le mari est déséspéré de voir son téléphone qui se décharge petit à petit...

Quelqu'un connaît-il la solution ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, peut être le connecteur de charge du téléphone qui serait à changer ca mets arrivé sur iPhone 7plus et depuis tout est rentré dans l’ordre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Gaga39. Ne voyant personne à l'horizon, je n'ai pas mis mon message à jour.

Le problème est que le câble (celui d'origine) ne s'enfonce plus dans le port usb du téléphone.

J'ai discuté par Chat avec le service SAV et ils m'ont demandé d'envoyer un mail avec toutes mes coordonnées et des photos du téléphone.

Ils m'ont dit que leur temps de réponse va durer environ 10 jours.

C'est la galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Contenu similaire

    • Par Gaga39
      Bonjour à tous, j’aurais besoin de vos conseils lol je me suis lancé dans le remplacement De mon écran tactile suite à une chute. lors du démontage qui se passait normalement, je me suis aperçu qu’il y avait de la colle entre le tactile et l’écran lcd. Après plusieurs visionnage aucunes réponses à mes attentes. Donc ma question comment enlever cette colle et faut il en remettre pour le coup...? Merci d’avance 
    • Par Gaga39
      Bonjour à tous, j’aurais besoin de vos conseils lol je me suis lancé dans le remplacement De mon écran tactile suite à une chute. lors du démontage qui se passait normalement, je me suis aperçu qu’il y avait de la colle entre le tactile et l’écran lcd. Après plusieurs visionnage aucunes réponses à mes attentes.                           Donc ma question comment enlever cette colle et faut il en remettre pour le coup...?            Merci d’avance 

    • Par leduke10
      Bonjour
      Je voulais avoir un retour sur le fonctionnement de votre téléphone ds le tps.
      Le mien fonctionne encore bien pour l'utilisation que j'en ai (tél, internet wifi et 4G, photos, gps, qqs jeux)
      La batterie tient encore la charge.
      je n'arrive plus à ouvrir l'emplacement carte sim, il faut que je trouve qq chose du diamètre du trou et que je tire, mais c de ma faute, je l'ai ouvert qq fois avec un trombone [color=red]qd[/color] je n avais pas d autre outil sous la main (cependant, je l avais déjà fait avec d autres téléphones sans avoir de pbs)
      j ai parfois l écran noir lors d appel, ça revient parfois même après avoir suivi procédure vu sur le forum pour réinitialiser le sensor.
      Après qqs chute, pas de pbs majeures sur le téléphone
      Ds l'ensemble, plutôt satisfait de mon achat
      et vous?
    • Par calimol
      Bonjour,
       
      je ne comprends pas pourquoi choisir une carte sim pour les données mobile,
      alors qu'en dessous il semble que que les 2 cartes fonctionnent ensemble pour la 4G ???
      Merci d'avance pour vos lumières
       

    • Par Man99
      Bonjour à tous,
       
      Alors voilà, j'ai un problème avec mon Honor 8 lite et j'ai vraiment besoin de votre aide.
      Mon téléphone a récemment reçu un choc, il était protégé et mon téléphone est resté intact. Cependant depuis ce choc mon téléphone n'a plus aucun réseaux ça m'affiche "aucun service" (c'est pas possible que ça vienne du réseaux Bouygues Telecom car chez moi tout le monde capte. Du coup j'ai essayé de mettre ma SIM dans un autre téléphone et elle marche, j'ai aussi essayé de mettre une autre carte SIM dans mon téléphone et ça ne marche toujours pas.. J'en conclue donc que ça vient du téléphone et non de la carte SIM. J'ai essayé toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur Internet (redémarrer le tel/ Mettre et enlever le mode avion/ faire les dernières mise à jours/réinitialiser complètement le téléphone/ et aussi taper *#06# pour voir si j'ai toujours mon numéro IMEI et je l'ai toujours. Donc j'ai essayé toutes ces méthodes en vain, j'ai toujours aucun service.
      J'ai acheté mon téléphone neuf avec une garantie toujours valide du coup J'aimerais savoir si ça se répare ou non ou si je dois le changer
      J'ai besoin de votre avis là-dessus
       
      Merci d'avance !