Recommended Posts

Bonjour,

le téléphone de mon mari ne charge plus depuis sa dernière mise à jour par One+ updater.

Il n'est pas rooté, voici les informations :

version Oxygen OS 5.0.1
android 8
nr de build ONEPLUS A5000_23_180103

J'ai essayé avec 2 câbles d'origine et également avec un chargeur standard.

J'ai éteint et rallumé le téléphone (aha, sait-on jamais) :)

Il a essayé de nettoyer avec une bombe à air.

Le mari est déséspéré de voir son téléphone qui se décharge petit à petit...

Quelqu'un connaît-il la solution ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, peut être le connecteur de charge du téléphone qui serait à changer ca mets arrivé sur iPhone 7plus et depuis tout est rentré dans l’ordre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Gaga39. Ne voyant personne à l'horizon, je n'ai pas mis mon message à jour.

Le problème est que le câble (celui d'origine) ne s'enfonce plus dans le port usb du téléphone.

J'ai discuté par Chat avec le service SAV et ils m'ont demandé d'envoyer un mail avec toutes mes coordonnées et des photos du téléphone.

Ils m'ont dit que leur temps de réponse va durer environ 10 jours.

C'est la galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le câble ne rentre pas correctement, essayez de nettoyer la partie femelle avec un cure dent.

Si c'est bien ce que je pense, vous sortirez un beau monton de poussière...

En espérant que ça ne soit que ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce n'est pas ça. J'avais essayé.

Le téléphone est parti hier par UPS pour la Pologne. Je vous raconterai la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est arrivé ce matin, réparé :) Quelle rapidité ! Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais le câble rentre sans problème. Peut-être ont-il changé une pièce ?

Sur le bon de livraison est indiqué : FPC semi-finished product...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par AnnabelleMarceau
      Bonjour,
      Suite à la mise à jour sur mon Huawei Mate 10 Lite réalisée le 01/06/2018, je ne reçois plus mes notifications de SMS, mails et autres applications sur mon écran verrouillé. J'entends la sonnerie me signalant l'arrivée d'une nouvelle notification mais il faut que je déverrouille mon écran pour voir si c'est un SMS, un mail ou autre. Avant cette mise à jour, j'avais tout qui s'affichait sur mon écran verrouillé.
      J'ai eu beau chercher partout dans les configurations de mon téléphone, je n'ai rien trouvé.
      D'avance merci pour votre précieuse aide !
    • Par Nathann
      Bonjour à tous,
      J'utilise mon chromebook depuis plusieurs mois maintenant et je viens de remarquer quelque chose: dans l'explorateur de fichier, en bas à gauche, il est régulièrement affiché "synchronisation de x éléments en cours". Le problème c'est que c'est qu'il n'ya aucune synchronisation à faire, rien n'a été modifié depuis plusieurs semaines sur mon drive je ne fais que de la consultation des mêmes document ! Cela me gonfle, pour ouvrir le moindre petit PDF je dois attendre plusieurs minutes que monsieur ait fini de faire sa petite vie. De plus cela devient problématique, en ce moment je suis en Irlande et cela me pompe toutes mes données en partage de connexion: tout ca pour rien !
      Si quelqu'un a une idée ?  
      Merci d'avance !
    • Par Smart2000
      Bonjour,
      J'ai un Archos Helium 50e et je souhaite transférer les photos/vidéos de l'appareil jusqu'à mon PC, cependant bien que j'arrive à transférer mes photos (cela peut parfois nécessiter plusieurs tentative) j'ai plus de difficulté pour les vidéos (pourtant j'ai déjà réussi à en transférer quelques une il y a longtemps).
      Quand j'essaye, je reçois comme message d'erreur "un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement" cela fait des heures que je tente de résoudre le problème. J'ai vu sur des forums qui faut aller dans Panneaux de configuration -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de périphérique et vérifier si un éléments est défectueux/ obselète (signaler par un point d'exclamation jaune).Il apparait donc bien que mon Archos en est l'origine, on me propose alors de mettre a jour les pilotes mais après vérification il me dit que le périphérique USB MTP est à jour.
       
      Quelqu'un aurait une solution ?
    • Par Endrauide
      Bonsoir,
       
    • Par Krocell
      Bonjour,
      comme mentionné dans ma présentation, je déteste android seulement je suis obligé de travailler avec. 
      Étant habitué à la simplicité iOS, je souhaiterai me débarrasser de la surcouche Samsung ainsi que toutes les app Samsung pour n’avoir qu’un seul navigateur/client mail/lecteur photo... et y voir plus clair dans tout ce bazar. 
      Je suis équipé d’une galaxy tab A6 32Go
      Quelqu’un aurait-il une solution ? Comme je le disais, c’est un outil de travail pour moi et non de loisir. J’ai besoin que ce soit simple, efficace et stable. 
      Merci