Recommended Posts

Bonjour;

Pourriez vos me dire comment activer la touche "  '  " qui se trouve à droite de la lettre N dans mon clavier . Merci d'avance.

ClavierSamsungB.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas où ça pourrait servir à certains , cette touche sert à mettre un accent sur une voyelle . Voici donc ce problème résolu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par 1C383RG
      Mbolo à tous(ça signifie bonjour chez moi).J'ai installé des logiciels sur mon pc qui me permettent de le contrôler depuis mon smartphone (apowermirror et unified remote). Pour que ça marche, Mon smartphone et mon PC doivent être connectés au même réseau Wi-Fi. Tout se passait bien jusqu'à hier. Lorsque je tente de connecter mon smartphone (Tecno wx3p Android nougat 7.0) au réseau de mon PC (HP 15 Windows 8.1),ça tourne en rond en affichant tantôt "récupération ip",tantôt "enregistré",mais ça ne se connecte plus. Quelqu'un peut m'aider ?
    • Par Nico1381
      Bonjour à tous,
      Je possède un Samsung Galaxy A3 (2016) sous Nougat.
      Comment procéder pour renvoyer un contact spécifique directement sur la messagerie lorsqu'il essaye de me contacter? J'ai un peu farfouillé, mais je n'ai pas trouvé...
      D'autre part, en cherchant un peu, sur la fiche d'un contact (via "Détails"), si je maintiens les trois petits points en haut à droite appuyés, je fais apparaître un cartouche "Options supplémentaires", mais rien de plus en appuyant dessus (ou rien en dessous de ce cartouche...); est-ce normal?
      De même, en allant sur "Téléphone", puis en appuyant sur les trois petits points en haut à droite, "Paramètres", puis "Plus de paramètres" dans la rubrique "Paramètres d'appels", j'aboutis à un menu qui met une dizaine de secondes à être accessible, le temps que ça mouline (un cercle vert et bleu tournant sur fond d'un disque blanc au centre de l'écran). Je ne comprends pas pourquoi ce menu met autant de temps à apparaître... avez-vous des idées à ce sujet? Et rebelote dans ce menu même lorsqu'on appuie sur "Transfert d'appel" et "Restriction d'appel" (qui ne ne résolvent pas mon problème initial!).
      J'espère avoir été clair et vous remercie par avance pour vos réponses.
    • Par klinchek
      Salut tout le monde
      mon Axon 7 est sous A2017GV1.2B09
      Dans l'apk native téléphone je n'arrive pas à bloquer les appels indésirables.
      J'ai essayé plusieurs apk de blocage numéro mais tous les renvoient dans la messagerie et souvent ne bloquent rien
      avez vous des solutions ?
      Second problème avec apk email
      elle m'enregistre toutes les adresses email de courrier reçu (ce qui peut être normal) mais je n'arrive pas à supprimer les adresses provenant de beaucoup de spams
      Pour voir les adresses enregistrées ouvrez l'apk email / nouveau message / dans la case A: mettez par ex a et vous verrez toutes les adresses
      jusqu'à z puis les numéros il y en a.
      comme demandé plus haut avez vous réussi à supprimer les adresses indésirables.
      Merci
      klinchek

    • Par Bio69
      Bonjour,
      Depuis quelques jours, mon Idol 4 démarre avec le message "Optimisation de l'application 1 sur 1..." et ça dure de 10 à 20 minutes !
      J'ai essayé en formatant "Cache Dalvik / ART" et "Cache" avec le TWR de Decker, mais rien n'y fait.
      Dans ce cas, il y a une dizaine d'applications qui sont optimisées dont bien entendu la même qui dure le même temps, puis les fois suivantes on revient inlassablement à "Optimisation de l'application 1 sur 1..."
      Comment identifier l'application qui est la cause de ce problème ?
      Merci d'avance pour vos réponse
      Cordialement
    • Par Louperac
      Bonjour la communauté ! 
       
      Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil. Mercredi dernier, j'ai fait l'acquisition du merveilleux P20 pro. Je suis comblé. Je le chouchoute et en prends très soin
      Cependant, j'ai remarqué hier une trace sur la vitre de protection des objectifs. Je ne sais pas comment ça s'appelle exactement. Vous pouvez voir la photo ci jointe. Lorsque je passe le doigt, je sens qu'il y a quelque chose. Une grosse rayure ? Une fissure ? Je trouve ça assez étonnant pour un verre censé être aussi solide. 
      Bien entendu pas de chute, toujours manié avec douceur etc. Il a 5 jours le machin haha. 
      D'un point de vue photo, je ne le remarque pas, il n'y a pas de différence avec mes premières photos(sans la rayure) 
      J'en viens a mes questions : pensez vous que c'est un défaut de fabrication ? La rayure/fissure est bien droite et longiligne quand même.. Le remplacement de cette vitre est elle chère ? Si elle est chère, ça vaut le coup d'aller voir sfr pour leur demander de faire marcher la garanti ?
       
      Je vous remercie !!