Aller au contenu

Gros probleme a ni rien comprendre


Recommended Posts

Bonsoir je viens de passer sur un S7 en Nougat

j'ai un gros problème de Notifications en 2g 3g 4g et wifi si l'application n'est pas ouverte a l’écran ou dans le multitâche (Messenger et autres)

 

J'ai activé toutes les notifs de facebook et de Messenger mais rien ni fait!

 

J'ai donc été faire un tour dans les données mobiles je n'ai laissé que les données mobile pour Facebook et Messenger quasi

(et dans utilisation des Données/données mobile et dans données mobile en wifi)! rien n'y fait

 

J'ai été faire un tour dans les autorisations de Messenger rien ni fait non plus!

 

POURQUOI je n'arrive pas a les recevoir l'appli fermé(enlever du multitâche)???

 

Ai je désactivé un truc qui ferais tout foiré comme ça car je n'ai vraiment laissée que les données en arriere plan que pour quelques applis!

 

 

Ps:

D'ailleurs je ne comprends pas trop cette histoire de données MOBILE et données MOBILE en wifi (Dans Paramètres/utilisation de données/)!!!

Dans les 2 cas c'est bien l'utilisation du Data?

 

 

Et pourquoi dire Données en Arrière-Plan?

ça veux dire que si j'active les données en arrière plan de Messenger c'est pour l'appli fermé ou c'est quand l'appli est ouverte?

 

Si je veux désactiver les données mobiles pour une application:

je dois désactivé les données en arrière plan (Dans données mobiles: mobile et wifi) pour cette appli et lorsque j'irai dessus sans wifi elle ne pourra pas ce connecté?

 

Des autorisations de certaines applications a laissé activer absolument pour le bon fonctionnement?

 

Svp aidez moi je n'y comprend rien a ces réglages!!

 

Merci d'avance

 

 

 

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je reviens vous voir pour mon problème partiellement réglé en installant Messenger Lite et la j'ai enfin mes notifications qui arrive quand elle est fermée dans le multitâche en 2g et wifi donc mon soucis viens de messenger mais je ne peux plus jouer au jeu messenger sur cette version lite! Donc retour sur la app de base sans notifs en 3g!

 

 

Et pour Facebook je ne les ai jamais reçu sur iPhone j'espérais les recevoir sur Android mais non toujours pas donc si vous avez une astuce pour recevoir les notifications de Facebook je suis preneur!

Actuellement je ne reçois que des badges pour Facebook mais rien d'autres!

 

 

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...