Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à Vous :)

 

Etant nouveau ici, je me permet d'exposer mon soucis !

 

Voulant installer mes apks directement sur ma SD via adb, je me retrouve coincer au moment de l'installation de l'apk avec la commande suivante :

Adb install -s <mon_app.apk> 

Je precise que l'extraction se passe pour le mieux, mais au moment de l'installation, il me dit Error [Insufficent_Storage] 

Ma carte SD est completement vide.

Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur :) 

Marque du tel : Klipad KL48PH

Android 5.1 Lollipop 

Rooté avec Kingroot

 

Merci d'avance pour vos reponse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications ne s'installent pas directement sur la SD, elles doivent transiter par la mémoire interne. Il faut donc de l'espace libre. De plus Android applique une limite de 10% d'espace libre, en dessous de laquelle

il bloque les installations.

Si ton smartphone est rooté, tu peux utiliser des applis comme AppMgr III ou Force2SD pour déplacer des applis qui normalement ne sont pas déplaçables.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai déjà rencontré ce message d'erreur, sur certaines applis ou de façon systématique sur certains smartphones no-name exotiques.

Vois pas quoi te conseiller à part d'essayer AppMgr III mais je crois qu'il faut la version payante pour cette fonction déplacement via root (à vérifier).

Je suis un grand fan de cette petite appli que j'utilise depuis des lustres, j'ai acheté la version payante qui vaut vraiment les quelques petits euros.

Si ça ne marche pas tu peux toujours te faire rembourser dans les 15mn après achat.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...