Aller au contenu

Recommended Posts

Attends, je consulte ma boule de cristal qui elle même tire les cartes qui elles, sont en communion avec les esprits...

 

Haaaa, ma boule me dit que seul samsung le sait.

 

La seul chose qui puisse être dite, c'est que les phase bêta arrivent à leur fin (le 17 pour le s8, peu être pareil pour le note) et que le déploiement devrais logiquement commencé d'ici fin janvier/début février. Mais bien sur, ce ne sont que des spéculation, il n'y a ici aucune certitude.

Et surtout, quelle version d'oréo verra le jour en premier, celle pour le s835 ou celle pour l'exynos. Et enfin, à savoir quand la version pour son csc sera disponible...

Autant d'élément qui font qu'il est absolument impossible de répondre à ta question.

 

Oréo arrivera quand il arrivera. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2018 à 09:18, Claude69 a dit :

Et bien non, c'est la version 7.1.1 d'Android

Samsung Experience 8.5

Bande de base N950FXXU3BRA2

Kernel 4.4.13-12472670 du 8 janvier 2018

Correctif sécu Android du 1 janvier 2018

 

 

Bonjour,

j'ai eu la même surprise ce matin, une maj de plus de 700Mo. me suis cool c'est oreo qui arrive. et ben non, je suis toujours en 7.1.1. qu'est que ça peut être cette grosse maj qui n'a rien changer, du moins en apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'ai eu la même surprise ce matin, une maj de plus de 700Mo. me suis cool c'est oreo qui arrive. et ben non, je suis toujours en 7.1.1. qu'est que ça peut être cette grosse maj qui n'a rien changer, du moins en apparence.

Apparemment une mise à jour de securite.

Je l'ai eu aussi il y a 2 jours en espérant que ... Mais non.


Sent from my SM-N950F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

D'habitude je reçois les mises à jour en même temps que tout le monde. Là rien pour le moment... j'habite en Suisse. J'ai un note 8 avec toutes les dernières mises à jour de sécuirté

Modifié par noay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...