Aller au contenu

Nokia 6 reçu et questions


Bege57

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens de recevoir le Nokia 6, j'ai fais une restauration des applications via mon compte Google et je me pose cette question :

- il y a des applications que je n'arrive pas mettre sur l'écran, quand je reste appuyé dessus j'ai un menu contextuel qui s'ouvre et impossible de faire glisser l'icone sur l'écran,

comment faire?

 

merci pour vos conseils

 

[Edit] je suis en train de voir un message disant "Finalisation de la configuration....,60 applications" et un temps restant qui ne fait qu'augmenter, 40mn actuellement, mais quand je vais sur le message j'arrive sur la page "jeux et applications", et là est écrit "aucune mise à jour", est-ce que je peux redémarrer le mobile? Merci :)

Modifié par Bege57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça y est, il a bien tout téléchargé,

 

mais maintenant je voudrais le connecter au PC, dans l'explorateur je ne vois pas le mobile mais un Lecteur de CDROM, et impossible de voir quoi que ce soit  là,

alors j'ai téléchargé Nokia PC suite, mais que ce soit avec le câble ou en Blutooth, pas moyen d'accéder au Nokia, j'ai pourtant donné l'autorisation?

mais je suppose qu'il faut activer quelque chose quelque part, mais ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut activer le menu développeur, pour ça tu vas dans les paramètres, A propos du téléphone, en principe tu doit tapoter 7 fois sur le numéro de build ou version ( je possède pas un Nokia mais la manip est identique sur tous les téléphones ), tu doit avoir un message comme quoi tu est developpeur, tu revient en AR dans les paramètres et tu doit avoir un menu développeur qui est apparu, dans ce menu il suffit de valider le débogage USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES! ça marche :) merci beaucoup, et en fait j'aurais du m'en douter car sur mon Honor 6x c'était comme ça, mais je pensais que c'était propre à Honor :)

 

merci encore! :)

 

 

Modifié par Bege57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activer le débogage USB est la première chose à faire lorsque que tu as un nouveau téléphone, si le débogage n'est pas activé en cas de soucis avec le téléphone, impossible de faire quoique ce soit en le raccordant au PC

 

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...