Aller au contenu

problème de galerie


oceane0279

Recommended Posts

bonjour j'ai un problème avec mon xiaomi. il m'arrive très souvent que dans ma galerie ( qui est celle d'origine) des photos ne s'affichent plus lors d'un déplacement dans un autre dossier ou même sans raison. cela est très embêtant car je ne peux pas les récupérer après 

pouvez vous m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de t'aider complètement avec ces éléments-là. Diifficile de savoir pourquoi elles disparaissent...

Tu les fais comment tes déplacement de photos? ordi, par appli ?

tu les mets sur ta SD en fait?

 

Déjà, tu peux :

- essayer de brancher en USB sur un ordi pour voir si certaines photos sont là (bien que disparues sur ton tél)

- essayer de voir si tu as la synchro auto des photos sur ton compte Mi. Tu pourrais en récupérer de cette manière. Il y a une poubelle là aussi, peut être que certaines s'y trouvent.

- redémarrer en mode recovery et vider les caches (et éventuellement vider le cache de l'appli galerie). Pour voir si cela corrige le bug de l'appli.

 

Après, éventuellement faire une sauvegarde et installer la dernière MAJ de ton tél si c'est pas déjà fait.

Voire reformatter ta carte SD (copie les données avant là ussi !!) si c'est en copiant dessus que tu as le problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...