Aller au contenu

Help - Controler tablette Nexus 10 avec smartphone


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à controler ma tablette Google Nexus 10 avec mon smartphone.

Possibilité d'utiliser le bluetooth, le wifi, le partage de connexion...

Par contre teamviewer QuickSupport ou host ne fonctionne pas avec ma tablette, je peux seulement en cliquant afficher sur la tablette l'endroit ou cliquer mais l'action n'est pas réalisée.

A savoir le but étant de pouvoir utiliser la tablette comme lecteur dans la voiture pour mon fils pour un long trajet, et ma femme pourra lui changer les épisodes qu'il regarde...

Idéalement une app qui ferait miroir sur le smartphone et en même temps la possibilité de l'utiliser depuis le smartphone, sinon une app qui permet de lire mes vidéos brancher en USB sur ma tablette et qui est pilotable par le smartphone connecté à la tablette...

Quelqu'un pour m'aider svp ?

Je pars samedi matin...


Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...