Aller au contenu

Problème suggestion de mots


Recommended Posts

Screenshot_2018-01-12-09-23-53.thumb.png.f8d52205eeccc81d00a727ed99c639df.pngBonjour,

Depuis toujours j'ai un problème avec mon clavier sur mon LG G6

En effet, lorsque je "clic" sur un mot qui est mal orthographié, et donc souligné en rouge, la liste de suggestion de mots qui apparaît est cachée en partie par le clavier.

Bug existant sur toutes les applications messageries (SMS, Messenger, whatsapp,...)

J'ai essayé d'utiliser d'autres claviers, d'autres applis SMS, mais rien ne change

Pourriez vous m'aider ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises quel clavier ? car chez moi, les suggestions sont horizontales, au dessus du clavier

d'ailleurs chez moi, pas de soulignement rouge, juste des mots proposés

 

j'utilise le clavier par défaut, sans configuration particulière

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci de ta réponse

J'utilise le clavier d'origine sans modification...

J'ai les 2, celle qui est horizontale et la verticale dont je parle ci-dessus

Je pense que la première fait partie intégrante du tel et l'autre est peut être lié à android(?)

En tout cas la verticale est bien pratique, je l'avais sur le G4 d'avant et ça fonctionnait très bien

Une idée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...