Aller au contenu

[Question] Geekmall.eu est-il fiable ?


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Petite question... J'aimerais acheter un Nubia mais l'idée de le commander en Chine m'inquiète un peu côté assistance... :-/

 

Je l'ai trouvé sur un site qui l'envoye depuis l'Europe, mais je ne sais pas si je peux faire confiance ! 

Est-ce que quelqu'un aurait déjà acheté chez Geekmall.eu? Vous avez des avis? Ils sont fiables d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt d'acheter sur un tel site, alors certes tu n'auras pas de soucis de douane vu qu'ils se chargent de l'import, mais je doute que leur garantie s'applique en dehors de l'Italie si encore elle fonctionne déjà pour leurs clients habituels.

Pour moi tu as plus intérêt à acheter directement en Chine via banggood, gearbest ou autre en t'assurant juste que tu puisses payer par PayPal.

Envoyé de mon NX551J en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben, pour moi c'est tout l'inverse!

J'ai acheté un Mi A1 à 209€ chez eux et les prix sont corrects par rapport à ceux qu'on trouve en Chine+frais de douane. En plus la garantie est bien européenne, l'Italie n'a rien à voir!

Il existe un site italien (.it) et un site en français (.eu). Moi j'ai acheté sur .eu, le français.

 

@AlexMoret tu peux y aller en confiance. Ils sont vachement dispo pour quoi que ce soit, et surtout... livraison ultra rapide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

A fuir. Si vous voulez commander du matériel chinois, commandez directement en chine Geartbest ou autre,vous paierez moins cher et et cas de panne de toute facon Geekmall refusera de prendre la réparation sous garantie européenne.
En plus le SAV est dit "en francais", c'est vrai, mais vous devrez renvoyer le matériel... en slovénie a votre charge... pour rien sachant que le retour sans prise en charge de la garantie vous sera aussi facturé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...