Aller au contenu

Quelle splitter usb type-C jack 3,5 + charge?


Recommended Posts

Je viens d'avoir le Mare Pro 10  impressionnant comme matos.

Mais copier Apple et Samsung en supprimant le jack 3,5 est très gênant dans les cas suivants:

- écouter avec son casque filaire QC25 de la musique et charger en même temps (ne me parler pas du QC35  BT dont l’atténuation est buguée!)

- utiliser le téléphone dans la voiture qui ne fait que kit main libre et pour la musique passer par l'entrée AUX et surtout avec Waze comme GPS pour maintenir la charge durant les long trajets

 

Je recherche un splitter pour casque en jack 3,5 dont la fonction micro/commande fonctionne et chargeur (rapide si possible)

Avez vous un model qui fonctionne avec le MATE 10 pro?

 

 

splitter.jpg

Modifié par Jaicruvoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai essayé ce modèle sur Amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B072P2ZHNB
La partie casque:
L’écoute fonctionne mais on ne peut pas ni monter, ni baisser ni mettre en pause avec la commande du fil d'un casque Bose QC25 Android.
Le micro fonctionne en appel téléphonique mais on ne peut pas raccrocher avec les commandes du casque.
La partie charge :
Il ne charge pas à chaque fois qu'on branche et quand la charge (lente fonctionne) le son du casque grésille.
Conclusion inutilisable avec un Huawei MATE 10 Pro et casque Bose QC25
Modifié par Jaicruvoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé une technique. 

J'ai un téléphone pro en Bluetooth et je cherchais à pouvoir écouter la musique en usb mais impossible.

 

Donc je connecte en 1er mon tel pro en Bluetooth en ne choisissant que le profil audio pour les appels et non audio pour les médias. 

 

Ensuite mon mate 10 pro se connecte tout seul pour les fichiers audio et je peux écouter les musique ou radio en Bluetooth avec les commandes au volant. 

 

Malgré tout le son n'est pas aussi bon qu'en usb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...