Aller au contenu

Batterie chute très brutalement


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 2-3 jours mon téléphone de décharge extrêmement rapidement, j'ai donc regardé ce qui consommait et ce sont les services Google play, comment les calmer ? Car la nuit j'arrive pas passer de 95% à 0%...

Merci à vous

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 19/01/2018 à 07:29, GEGEACER a dit :

 

Bonjour,

Depuis 2-3 jours mon téléphone de décharge extrêmement rapidement, j'ai donc regardé ce qui consommait et ce sont les services Google play, comment les calmer ? Car la nuit j'arrive pas passer de 95% à 0%...

Merci à vous

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Si tu es sur que tu n'as pas d'applications gourmandes en tâche de fond, essaye un vidage du cache.

Téléphone éteint tu maintiens vol+ et power jusqu'à l'écran noir qui te propose 3 choix.

Clic sur " wipe cache partition" suivi de " reboot system" .

Tu ne perds aucune donnée perso. Seul le cache des applis est purger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2018 à 13:17, GEGEACER a dit :

Bonjour,
D'accord je vais essayer cette manip , ça me l'a encore fait cette nuit... J'ai fais la dernière mise à jour hier c'est bizarre...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Salut, tu as la dernière maj b401 ?

As tu fais la manipulation "wipe cache partition " ? Si oui peux tu nous dire si ton problème de batterie est réglée ou si toujours autant de perte ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as la dernière maj b401 ?
As tu fais la manipulation "wipe cache partition " ? Si oui peux tu nous dire si ton problème de batterie est réglée ou si toujours autant de perte ? Merci
Regarde si toutes tes applications sont fermées après verrouillage de l'écran...03dd56b035fe8e51595e72cbcde8acd2.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2018 à 05:41, Honor8 a dit :

Regarde si toutes tes applications sont fermées après verrouillage de l'écran...03dd56b035fe8e51595e72cbcde8acd2.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Je n ai pas de problème de batterie ( du moins pour l instant)mes applications sont fermées automatiquement après verrouillage de l écran également

En fait ,je voulais juste savoir si la perte de batterie de gegeacer était liée à la maj b401 et si il avait réussi a régler le problème

Je dois faire la maj b401 ce week-end et c est bien une chose qui m embeterai également que ma batterie fonde comme neige au soleil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas de bug avec cette mise à  jour, mais j'ai une question concernant le verrou des appli en arrière plan quand le tel est vérouillé.

 

Si j'ajoute Runtastic à cette liste, lorsque je vais rallumer mon tel, l'appli se sera fermé et mon parcours sera perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2018 à 11:18, fredxtra a dit :

J'ai la b401 depuis une dizaine de jours et rien à signaler côté autonomie.

Merci à ceux qui ont ce problème de batterie de poster vos retours sur les éventuelles solutions pour régler le problème.

Ca y est b401 installée depuis samedi ,soit 3 jours , et pas de problème de batterie , ni autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui toujours les mêmes problèmes de batterie, malgré les nombreux wipe cache ... Je vous mets quelques screens de la chute de batterie durant la nuit. Cela est dû aux services Google play qui tourne à fond h24...8327b87c88db951952110491f9ff81f8.jpg84c71555a140cb972d9948d36887199c.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

On voit aussi d'ailleurs sur les screens que J'ai mis que cela me fait ça chaques nuits (chute brutale à gauche du graphique)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui toujours les mêmes problèmes de batterie, malgré les nombreux wipe cache ... Je vous mets quelques screens de la chute de batterie durant la nuit. Cela est dû aux services Google play qui tourne à fond h24...8327b87c88db951952110491f9ff81f8.jpg84c71555a140cb972d9948d36887199c.jpg

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

On voit aussi d'ailleurs sur les screens que J'ai mis que cela me fait ça chaques nuits (chute brutale à gauche du graphique)

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Salut tu peux faire un screen du niveau de consommation comme j'ai stp...

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

e728557756a728d38929f2bec02b6645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Cela me l'a encore fait cette nuit je commence vraiment à en avoir marre je suis passé de 100 à 50% cette nuit...e49248abeedad3406eed2997a9fdf770.jpg48beecb34cfbdbfb18b51d4d7da96f26.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Salut, desactive les services Google play avant cela fait un screen du niveau de consommation et à ton réveil fais un autre screen on verra bien si cette action de désactiver les services de Google a fait son effet.par la suite fait un reset de ton tel on verra ensuite

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, GEGEACER a dit :

Comment je peux les désactiver car ils me semblent qu'ils sont indispensables et que même quand je force l'arrêt ils se relancent...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Rends toi dans l'appli services Google play et dans la partie stockage , clic sur supprimer les données et vide le cache de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous, 

Je rencontre également ce même problème depuis 2-3 mois. Si au départ cela n'arrivait qu'une fois de temps en temps rien de très gênant cela est devenu presque quotidien ce qui gâche totalement mon expérience avec ce téléphone la batterie ne tient pas plus de 3 heures et mon téléphone s'eteint de manière totalement aléatoire à 20, 50 voir même 70%! Le problème ne vient pas du froid rien à voir en tout cas pour ma part. 

J'ai donc décidé de le faire réparer par un réparateur agréé car mon honor 8 est encore sous garantie et car je refuse de l'envoyer au SAV car je ne peux pas passer 3 semaines sans mon téléphone mais j'ai appris à ma grande colère que la garantie de la batterie n'était valable seulement un an et que je dois donc la payer de ma poche ! (obsolescence programmée bonjour !) Alors j'aimerais savoir si quelqu'un ici avait changé sa batterie dans ce cas là et si cela avait changé quelque chose. Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 02/05/2018 à 23:01, thibaut10 a dit :

Bonjour à tous, 

Je rencontre également ce même problème depuis 2-3 mois. Si au départ cela n'arrivait qu'une fois de temps en temps rien de très gênant cela est devenu presque quotidien ce qui gâche totalement mon expérience avec ce téléphone la batterie ne tient pas plus de 3 heures et mon téléphone s'eteint de manière totalement aléatoire à 20, 50 voir même 70%! Le problème ne vient pas du froid rien à voir en tout cas pour ma part. 

J'ai donc décidé de le faire réparer par un réparateur agréé car mon honor 8 est encore sous garantie et car je refuse de l'envoyer au SAV car je ne peux pas passer 3 semaines sans mon téléphone mais j'ai appris à ma grande colère que la garantie de la batterie n'était valable seulement un an et que je dois donc la payer de ma poche ! (obsolescence programmée bonjour !) Alors j'aimerais savoir si quelqu'un ici avait changé sa batterie dans ce cas là et si cela avait changé quelque chose. Merci d'avance. 

Salut champion,

 

J'ai très exactement le même problème que toi et je me demande justement si je dois changer la batterie ou si une nouvelle batterie ne va pas m'aider pcq ça serait une obsolescence programmée logicielle. Comment sa c'est passé pour toi et cb ça t'as couté?

 

Merci d'avance,

 

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...