Aller au contenu

Recherche a8 plus


Recommended Posts

  • 6 months later...

Bonjour,

Je suis également à la recherche du Galaxy A8+, mais je ne le trouve pas en France.

Pourquoi il n'est pas dispo en France ?

Sinon, auriez-vous un site de confiance et rapide pour acheter le galaxy A8+ ?

Merci d'avance pour votre aide. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le A8plus ( SM-A730F) n'est pas prévu pour le marché Européen sauf quelques exceptions 

les principaux firmwares :

- pour l'Asie attention pas de français donc a éviter il faudra changer le firmware

SM-A730F ODM multi CSC ( BNG INS NPL SLK )
by default : INS

- Hong Kong ZZH ( TGY ) avec français

- Taiwan ZZT ( BRI ) avec français

- Arabe avec français 

SM-A730F OJM multi CSC ( ACR AFG ECT EGY ILO KSA MID MWD PAK THR TUN TUR XSG )
single : ( BTC CEL LYS MAT PCL PTR )
by default : XSG

- Amérique du sud avec français 

SM-A730F OXM multi CSC ( CAC CHO COO EON SEK SER TPA TTT ZTO )
single : ( CPW DBT XEO ) 
by default : SER

ce firmware contient également des préréglages pour l'Europe ( Russie , Ukraine ; UK et Irlande , Pologne et Germany ) 

attention si le tel est acheté hors Europe il n'y a pas de garantie par Samsung France

je ne connais pas de site de confiance pour acheter ce modèle , mais privilégier les paiement paypal et la livraison depuis l'Europe

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et précise.

J'ai commandé celui-là : GALAXY A8 Plus chez un commerçant Espagnol.

Il a pour référence SM-A730F ZVG. Par contre, je n'ai pas trouvé dans ton post le ZVG.

Est-ce que je pourrais mettre une ROM version européenne (ou Française si elle existe) ? 

Ou sinon, est-ce que je peux mettre une ROM du Galaxy A8 normal sur le A8 Plus ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- on peut pas flasher un firmware de SM-A530F sur un SM-A730F

je dispose de plus de 600 CSC de Samsung mais ne connais pas ZVG , donc c'est soit une erreur soit un nouveau CSC :

autre firmware opérateur pour l'Amérique du sud qui contient également le français :

SM-A730F OWT multi CSC ( CHT COB CRM EBE MMO NBS PBS SAM TGU TMM UFN ZVV )
by default : COB

donc possible que ce soit un ZVV   - Brazil (VIVO)

en théorie on peux changer de firmware par un de ceux que j'ai cité , il faudra voir avec le tel une fois reçu pour plus de détails du firmware installé sur le tel 

affaire a suivre  

Modifié par yakapa40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Merci beaucoup.
Dès que je le recevrais (vers la fin de semaine prochaine), je reviendrais sur ce post pour confirmer ou infirmer si c'est bien un ZVG ou autre.

 

Donc si je comprends bien, je peux changer de firmware à partir du moment où c'est pour le SM-A730F.

Pour l'utilisation en France, il vaudrait mieux la version Russe (Europe), ou une autre ? Si autre, laquelle serait la mieux adaptée pour la France ?

 

Encore merci.

Modifié par Cyssou81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , je viens de comprendre que le code produit n'est pas complet donc ZVG est je début ( V indique la couleur gris orchidé ) et il manque les 3 caractères du CSC(xxx) 

code produit complet SM-A730FZVGxxx 

pour l'utilisation en France toutes les versions que j'ai cité fonctionnent mais il n'y aura pas de pré configurations style français par défaut au premier allumage , volte wowifi .... 

 

 

 

zvd.jpg

Modifié par yakapa40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je l'ai reçu aujourd'hui, posté hier de Valencia en Espagne, livré par DHL Express. Très rapide.

La version que j'ai est la A730F_OJM_XSG. 

Si j'ai bien compris, c'est la version arabe que j'ai, et il y a bien le français dessus.
Mise à jour vers la version 8 d'Android (Oreo) faite à l'instant.

Merci encore pour ton aide. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...