Aller au contenu

Problème avec la prise jack


qsdfghjkghjkl

Recommended Posts

bonjour/bonsoir, depuis hier dès que je branche des écouteurs sur mon téléphone (xperia XZ premium) je peut entendre un grésillement. J'ai déjà essayer de souffler dans la prise avec une bombe d'air sec mais ça n'a rien changé. Des idées de trucs a essayer pour résoudre le problème ou il va devoir passer par la case SAV ?

je vous remercie d'avance, bonne journée/soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ayant pourtant déjà constaté ce "problème", je ne saurais vous répondre. Cela m'est effectivement déjà arrivé, mais uniquement lorsque je touche la prise du casque reliée à la prise jack, par exemple lorsque je fais tourner la dite prise sur elle-même.
N'écoutant la musique que très rarement au casque, et ayant constaté que ça ne le fait tout le temps, je ne me suis pas inquiété plus que ça...

Sent from my G8342 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...