Aller au contenu

[Question] One plus : baisse de prix à la sortie du 6 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Après quasiment 2 ans avec mon LG G4 (je l'avais acheté un peu sur le tard en mars 2016, car je ne voulais pas mettre + de 400€ dans mon smartphone), j'ai bien envie d'évoluer vers quelque chose de + récent et performant. Je pense donc m'orienter vers le One Plus 5T. (bon choix d'après vous ?)

 

J'ai vu que One Plus allait sortir son 6 probablement au mois de juin. Alors ma question : peut-on attendre une baisse significative du prix du 5T à la sortie du 6 ? 

Ceci pour savoir si ça vaut le coup d'attendre cet été pour changer de smartphone, ou si le prix devrait rester le même.

D'ailleurs a-t-on une idée du prix du 6 ? 

 

Merci d'avance, et bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
 
Après quasiment 2 ans avec mon LG G4 (je l'avais acheté un peu sur le tard en mars 2016, car je ne voulais pas mettre + de 400€ dans mon smartphone), j'ai bien envie d'évoluer vers quelque chose de + récent et performant. Je pense donc m'orienter vers le One Plus 5T. (bon choix d'après vous ?)
 
J'ai vu que One Plus allait sortir son 6 probablement au mois de juin. Alors ma question : peut-on attendre une baisse significative du prix du 5T à la sortie du 6 ? 
Ceci pour savoir si ça vaut le coup d'attendre cet été pour changer de smartphone, ou si le prix devrait rester le même.
D'ailleurs a-t-on une idée du prix du 6 ? 
 
Merci d'avance, et bon dimanche!
Non, le 5T sera arrêté donc plus dispo 2 mois avant la dispo du 6. Si tu veux le payer moins cher c est en L important de Chine uniquement.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2018 à 16:41, ouaille a dit :

Non, le 5T sera arrêté donc plus dispo 2 mois avant la dispo du 6. Si tu veux le payer moins cher c est en L important de Chine uniquement.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Merci pour ta réponse!

 

L'importer de Chine, j'ai un peu peur pour un éventuel envoi en garantie par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Merci pour ta réponse!
 
L'importer de Chine, j'ai un peu peur pour un éventuel envoi en garantie par la suite...
Même en Europe il faut l envoyer pour la garantie....
À toi de voir. Tu trouves le 5t à 380...

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, pas faux.

 

Après j'ai lu quelques review genre sur gearbest, apparemment la livraison est assez aléatoire, la garantie d'un an (2 ans pour One Plus), et l'envoi en garantie payant (gratuit chez OP).

Je me tate encore. Autre question : on entend que le prix du Galaxy S8 (par exemple) a baissé dernièrement, qu'on peut le trouver à 500€, mais c'est en reconditionné ? ou en market place par exemple ? 

Je vois un peu tout genre de retour sur ces vendeurs (produits soit-disant "neuf" mais qui ne le sont pas, etc...). J'hésite encore. Si vous avez des avis / bons vendeurs à conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...