Aller au contenu

Nokia 6 et verre de protection ?


Bege57

Recommended Posts

Bonjour à tous,
voilà mon souci, je viens d'acheter sur ebay une coque et verre de protection, la coque est ok, mais le verre de protection ne recouvre pas tout l'écran! il y a au moins 2,5 mm de chaque côté
et je trouve ça moche, donc ma question est : est-ce qu'il existe un verre qui recouvre bien tout l'écran?

merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 22/01/2018 à 14:50, Bege57 a dit :

Bonjour à tous,
voilà mon souci, je viens d'acheter sur ebay une coque et verre de protection, la coque est ok, mais le verre de protection ne recouvre pas tout l'écran! il y a au moins 2,5 mm de chaque côté
et je trouve ça moche, donc ma question est : est-ce qu'il existe un verre qui recouvre bien tout l'écran?

merci pour vos réponses :)

 

Bonjour

 

sur Amazon il y a cela

 

https://www.amazon.fr/OMOTON-Protection-Couverture-Complète-Résistant/dp/B073TQ5LN4/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1521290070&sr=8-12&keywords=nokia+6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...