Aller au contenu

Protection s8+


thomas.rouch

Recommended Posts

Bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'un magnifique s8+ et j'aurais besoin de vos conseils au sujet de la coque et d'une protection verre devant.

J'aimerais une coque entière derrière pas juste un bumper pour protéger aussi la vitre arrière (style la coque en silicone par Samsung).

Et pour la vitre avant il y a mille choix donc jailerais savoir laquelle vous me conseillerais et surtout compatible avec la coque..

 

Merci d'avance de prendre le temps de repondre à mon topic ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut,

après avoir essayé plusieurs protection de verre je peux te dire que la seul qui est vraiment efficace pour ce mobile et la Whitestone Dome Glass, certes elle coute la peau du c--, mais elle est juste parfaite, l'avantage et qu'il y a un liquide à appliquer entre l’écran d'origine et la protection ce qui permet une fixation parfaite et surtout aucun vide entre les deux pièces, l'assemblage se fait a l'aide d'une lampe à ultra violet.

tout les autres types de protections utilise seulement un collage périphérique ce qui fait que la protection se décolle facilement et surtout que le tactile est très capricieux voir inutilisable.

pour la coque arrière j'utilise une coque translucide de marque Ubcase (acheté sur amazon, la vitre de protection aussi) qui ne dénature pas trop ce magnifique mobile.

voila pour les conseille que je peux te donner.

 ps:ma vitre de protection est installé depuis novembre 2017 est toujours autant satisfait, je lave régulièrement mon mobile a l'eau et rien a bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection écran j'ai pris Force Glass, un bras puisque 40€. Ça protège nickel, mais le hic c'est que sur la partie haute je galère parfois pour faire descendre la barre de notif. Moyen quoi. Et de la poussière s'est glissé sous le verre...

Je pense demander un échange à force glass, mais j'avoue que je lorgne le White dome.

Pour le White dome j'ai peur de me planter pour appliquer. Et surtout, quid du liquide une fois sec, ça s'enlève ?

Pour la coque arrière, l'officielle en silicone anti dérapant est super.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection écran j'ai pris Force Glass, un bras puisque 40€. Ça protège nickel, mais le hic c'est que sur la partie haute je galère parfois pour faire descendre la barre de notif. Moyen quoi. Et de la poussière s'est glissé sous le verre...

Je pense demander un échange à force glass, mais j'avoue que je lorgne le White dome.

Pour le White dome j'ai peur de me planter pour appliquer. Et surtout, quid du liquide une fois sec, ça s'enlève ?

Pour la coque arrière, l'officielle en silicone anti dérapant est super.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



Salut,
J'ai un collègue qui a un note 8 et qui a fait comme toi, dans un premier temps il a acheté une Force Glass et a eu exactement les mêmes problème que toi, quand il a vu mon écran white dome, il a décidé de franchir le pas, il la installer dans aucun problème (ne pas hésiter à regarder les divers vidéo d'installation sur youtube ou autres)
Depuis il est entièrement satisfait du résultat.
Pour l'histoire de la colle en cas de casse de la protection, j'ai les mêmes interrogations que toi !
Si quelqu'un a des informations sur la procédure, qu'il n'hésite pas à en faire part..

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,
J'ai un collègue qui a un note 8 et qui a fait comme toi, dans un premier temps il a acheté une Force Glass et a eu exactement les mêmes problème que toi, quand il a vu mon écran white dome, il a décidé de franchir le pas, il la installer dans aucun problème (ne pas hésiter à regarder les divers vidéo d'installation sur youtube ou autres)
Depuis il est entièrement satisfait du résultat.
Pour l'histoire de la colle en cas de casse de la protection, j'ai les mêmes interrogations que toi !
Si quelqu'un a des informations sur la procédure, qu'il n'hésite pas à en faire part..

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app


Je me répond à moi même, après avoir fait une petite recherche sur Google, pas de problème pour retirer la vitre de protection, la colle reste sur la vitre de protection et pas sur l'écran du mobile.
Voici un lien youtube qui montre la manipulation...sur iPhone X....!


Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je comprends pas toujours le pourquoi d'ailleurs, après je parle de mon cas personnel et pas de celui des autres, pour moi cette vitre est de loin la meilleure que je n'ai jamais eu et s'installe dans problème particulier du moment où en respect bien la procédure, après c'est toi qui voit...je n'ai pas d'actions chez eux...

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Oui c'est vrai, je comprends pas toujours le pourquoi d'ailleurs, après je parle de mon cas personnel et pas de celui des autres, pour moi cette vitre est de loin la meilleure que je n'ai jamais eu et s'installe sans problème particulier du moment où en respect bien la procédure, après c'est toi qui voit...je n'ai pas d'actions chez eux...

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app





Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui Amazon échange ou rembourse assez facilement en cas d'empêchement problème mais je t'assure que la manipulation est assez simple, le truc le plus important et que la bulle de colle sois bien au centre de l'écran avant de libéré la vitre de protection, bien laisser la colle se repartir sur la totalité de l'écran sans exercer de pression (attendre 5 bonnes minutes) même si la colle paraît bien dispersés avant.
En laissant le tel dans le support, applique l'appareil à UV 15 seconde sur la 1er moitié de l'écran (haut) puis 15 secondes sur l'autre moitié.
Respecte bien les 15 seconde car á partir de ce moment précis, la colle à commencer à durcir mais tu peux encore enlever les excédents de colle.
A l'aide de la lingette fourni, nettoie délicatement les contours du mobile.
Recommence une nouvelle fois à appliquer la lampe UV 2x30 seconde puis ré nettoie,ré applique la lampe UV 2x45 secondes.

Bon courage.

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Merci de ton retour. Je me laisser tenter en le prenant sur Amazon, en cas de soucis ils sont assez souples sur les retours lol

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



Salut, tu as un petit retour sur l'installation et le ressenti de la vitre de protection ?

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir si ma boite me rembourse l'écran force glass. Si oui je tente le coup.

Pour force glass, jai fait une demande à cause du tactile sur la barre de notif qui répond mal, écran reçu mais pas encore installé.

Je vous dis ça

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule crainte pour dome glass c'est de ma planter car ça semble pas facile. A 45€ le truc faut être bon. Au pire renvoi Amazon qui est souple, mais faut surtout réussir à enlever toute la colle si elle reste un peuvent l'écran et non la vitre. Bref j'attends un peu mais je vais tenter ça

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore installé une pour un pote il y a 3 jours, c'est encore plus simple maintenant car il fournisse des sort de buvard qui viennent s'intercaler entre le système de fixation et le mobile ce qui permet de mieux immobilisé le tel et surtout éviter à la colle de dégouliner sur les bords, mon pote est super content du résultat.
Après, je comprends ton hesitation et ne le fait pas si tu ne le sent pas.


Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit au début du poste le Dôme est mille fois mieux que le force Glass, pour ma part plus jamais je n'achèterai du force Glass, à l'époque pour mon s7 edge j'avais choisi ce produit, je l'avais enregistrer sur le site le lendemain de l'achat, le l'avais installé correctement,moins d'une semaine plus tard il y avait déjà de la poussière qui c'était infiltré, le tactile repondé 50% moins bien, l'écran c'est fendu tout seul au bout de 1 mois, j'avais conserver la boîte et l'écran cassé mais malheureusement pas moyen de trouver la note d'achat, il n'ont jamais voulu faire jouer le fameuse "garantie à vie" qui n'est d'ailleurs qu'une belle arnaque quand ont lis le contrat.

Pour revenir à ta question, la Dôme ne souffre d'aucun problème de reflet du fait qu'elle est parfaitement plaqué sur l'écran d'origine, elle ne garde pas les traces de doigts non plus, elle n'a pour ma part que des points positifs "si on occultes le prix"

 

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé depuis le mois de novembre et pas le moindre problème, la vitre est comme au premier jour

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app


Salut perso42, j'ai reçu la protection. Je vais la poser, mais avant j'ai mis le verre sur le téléphone pour me rendre compte. Je trouve qu'il y a BP de marge sans rien sur le tour, c'est normal ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...