Aller au contenu

Protection s8+


thomas.rouch

Recommended Posts

Merci, je vais comparer avec le mien mais j'ai l'impression que celui que j'ai laissé plus de marge sur les bords. Bizarre.
 
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
 
 
 

Tu as une photo pour comparer ?

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Slt que pensez-vous de celle-ci, c'est le même type voir exactement la même que la protection idéale mais chère dont vous parlez, celle-ci coûte 21.35€ !!!

Site sérieux ou pas ???: Geardate Protection Samsung S8+

 

Merci pour vos conseils, perso je viens d'essayé 3 verres trempés tous inutilisables avec ma coque Spiegen. Du coup pour l'instant je met une protection integrale type sylicone transparent à 19.99€ mais c'est plus le même telephone, ca denature l'ensemble !

Merci pour vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 30/08/2018 à 23:13, MatHeoFr16 a dit :

Slt que pensez-vous de celle-ci, c'est le même type voir exactement la même que la protection idéale mais chère dont vous parlez, celle-ci coûte 21.35€ !!!

Site sérieux ou pas ???: Geardate Protection Samsung S8+

 

Merci pour vos conseils, perso je viens d'essayé 3 verres trempés tous inutilisables avec ma coque Spiegen. Du coup pour l'instant je met une protection integrale type sylicone transparent à 19.99€ mais c'est plus le même telephone, ca denature l'ensemble !

Merci pour vos conseils...

Salut, belle trouvaille, le principe a l'air identique, et le prix bien plus attractif, il ne vends pas tout le système qui permet de positionner la protection de façon optimale mais je pense que l'opération peux se réaliser sans problème sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...