Aller au contenu

Installer appli Quickmemo+ & Agenda de LG G3 sur Huawei P8 lite 2017


natablette

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ai utilisé pendant 3 ans un LG G3 qui rend doucement l'âme. Après des semaines de réflexion je me suis décidée à acheter un Huawei P8 Lite 2017 après de très longues hésitations entre le P10, le P10 lite (qui apparemment est moins bien que le P8) et le LG G6. 

En faisant mon transfert de données avec phone clone, je réalise que l'appli Quickmemo+ n'a pas été transférée. Je comprends qu'elle est liée à LG... Et j'aimerais savoir comment faire pour quand même l'instaler sur mon téléphone. C'est l'appli que j'utilise le plus et je n'aime pas du tout l'appli note de huawei... 

 

Même chose pour l'agenda sur LG, je n'arrive pas à retrouver le même et je le trouve vraiment parfait et très clair à utiliser. 

 

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ces applis (que j'ai tenté de chercher desh eures sur google play en vain. 

En fait, je me demande si je n'aurais pas dû prendre le LG G6 au final :(

 

Je poste ce message également sur le forum LG et applis en général. Si jamais vous estimez que ce n'est approprié que dans un seul des endroits, n'hésitez pas à me le signaler . Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

https://www.apkmirror.com/apk/lgelectronics/quickmemo/quickmemo-5-30-13-release/quickmemo-5-30-13-android-apk-download/appli quick memo , mais pas sur quelle s installe sur un p8 lite essaye quand meme.

https://www.apkmirror.com/apk/lgelectronics/ lien vers plusieur appli lg , pas trouver agenda , mais c est peut etre calendrier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, xac53 a dit :

bonjour

https://www.apkmirror.com/apk/lgelectronics/quickmemo/quickmemo-5-30-13-release/quickmemo-5-30-13-android-apk-download/appli quick memo , mais pas sur quelle s installe sur un p8 lite essaye quand meme.

https://www.apkmirror.com/apk/lgelectronics/ lien vers plusieur appli lg , pas trouver agenda , mais c est peut etre calendrier 

 

Merci beaucoup @xac53 ! malheureusement ça ne marche pas. IL y a un conflit d'application et je ne peux pas l'installer. 

 

Tu as une idée de comment contourner un conflit d'application? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

pour contourner ce genre de problème il y as plein de tuto dispos (google est ton amie ) mais la majorité du temps il faut être root , a toi de voir si le jeu en vaut la chandelle juste pour 2 appli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le ‎26‎/‎01‎/‎2018 à 21:25, xac53 a dit :

bonjour 

pour contourner ce genre de problème il y as plein de tuto dispos (google est ton amie ) mais la majorité du temps il faut être root , a toi de voir si le jeu en vaut la chandelle juste pour 2 appli .

c'est ce que je me dis, je suis pas sure que ça en vaille le coup. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 23/1/2018 à 10:26, natablette a dit :

...

 

Salut,

Je fais remonter le sujet, parce que même chose pour moi en abandonnant ma tablette LG, j'ai cru que c'était l'Android plus récent qui avait un calendrier pourri, mais en fait c'est le LG qui est génial!

Je n'aurais pas pensé à faire autrement que récupérer les 2 .apk sur l'ancienne tablette. Tu as essayé? Sans doute faut-il désinstaller l'agenda par défaut donc être root (mais c'est indispensable pour moi de toutes façons!). Je te dirai si je réussi.

Tu as pu au moins installer QuickMémo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...