Aller au contenu

Conflit d'applications LG G3 vers Huaweil P8 Lite 2017


natablette

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ai utilisé pendant 3 ans un LG G3 qui rend doucement l'âme. Après des semaines de réflexion je me suis décidée à acheter un Huawei P8 Lite 2017 après de très longues hésitations entre le P10, le P10 lite (qui apparemment est moins bien que le P8) et le LG G6. 

En faisant mon transfert de données avec phone clone, je réalise que l'appli Quickmemo+ n'a pas été transférée. Je comprends qu'elle est liée à LG... Et j'aimerais savoir comment faire pour quand même l'instaler sur mon téléphone. C'est l'appli que j'utilise le plus et je n'aime pas du tout l'appli note de huawei... 

 

Même chose pour l'agenda sur LG, je n'arrive pas à retrouver le même et je le trouve vraiment parfait et très clair à utiliser. 

 

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ces applis (que j'ai tenté de chercher desh eures sur google play en vain.  Ou alors à en télécharger des similaires au niveau de l'interface. J'ai regardé différentes appli de notes et vraiment c'est celle-ci que je préfère. Idem pour l'agenda...

 

En fait, je me demande si je n'aurais pas dû prendre le LG G6 au final :(

 

Je poste ce message également sur le forum LG et Hhuawei p8 Lite 2017 . Si jamais vous estimez que ce n'est approprié que dans un seul des endroits, n'hésitez pas à me le signaler . Merci d'avance!

 

---

Edit : j'ai trouvé les apk, je renomme le sujet qui passe de Applications Quickmemo+ & Agenda du LG G3 à transférer vers Huawei P8 Lite 2017 à Conflit d'applications LG G3 vers Huaweil P8 Lite 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour, j'ai trouvé les apk de ces applis et en voulant les installer voici ce qu'affiche le téléphone : 

Application non installée - le package est en conflit avec un autre package ayant le même nom

 

Je n'arrive évidemment pas à désinstaller les applis d'origine constructeur (bloc note et agenda). 

 

Comment faire pour forcer l'installation des applis? Désinstaller les applis d'origine? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...