Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Au bout de 6 mois d'utilisation je constate que mon Honor 8 est tordu. Je contacte donc le support par mail en insistant sur le fait que cela soit dût à un défaut de conception.

J'ai bien précisé que celui-ci n'a pas subit de pression anormalement élevées, ni de chute violente et que je le transporte dans la poche avant de mon jean qui n'est pas trop serrée. Hors ceux-ci me répondent :

Citation

Veuilez noter que le téléphone peut etre tordu à cause d'une mauvaise manipulation mais pas c'est pas le cas d'un défaut de conception.
Si vous voulez qu'un technicien vérifie votre téléphone, on vous conseille de 
vous rapprocher auprès de l'un des centres de réparations agréés Huawei en France ou de vous rapprocher auprès de la boutique de Paris.
Pour vérifier si vous trouvez une boutique près de chez vous:

http://consumer.huawei.com/fr/support/service-center/

Les coordonnées du centre de Paris:
Huawei Paris Customer Service Center 
109 Rue de 
Monmartre
, 75002 Paris
Ouvert du Lundi au Samedi, de 10 à 20h, sauf les jours fériées 
Le numéro de téléphone de la boutique est le 
01-42-21-45-97 

Si les techniciens constatent qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation du téléphone, vous allez recevoir un devis car la réparation ne peut pas se faire sous garantie constructeur.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information par mail ou par téléphone au 0800 97 22 84 (appel gratuit), du Lundi au Samedi, de 9h à 20h.

Hélas, je m'y attendais quoi que j'osais tout de même espérer, bien que je trouve cette réponse maigre pour un support.

Toujours est-il que je n'ai aucune envie de faire 2 heures de router pour aller à Paris et payer à coups sûr le quart du prix auquel je l'ai acheté.

Je vous pose donc la question à vous chère communauté : quels sont les risques probables pour le smartphone ? Une usure prématurée des composants et de la batterie ?

Je précise pourtant que celui-ci ne bug pas et est toujours aussi fluide depuis son achat.

honor_photo_1.jpg

honor_photo_2.jpg

honor_photo_3.jpg

honor_photo_4.jpg

honor_photo_5.jpg

honor_photo_6.jpg

honor_photo_7.jpg

Modifié par Eizefir

Salut @Eizefir

As-tu transmis tes photos au service ? Ton H8 a été transformé ( presque) en tôle ondulée! As-tu essayé , après une bonne séance de jeux où ill a pris de la température, de mettre sur sa surface des poids de masse pour le redresser pour voir? J'essaierai cela à ta place en attendant une réponse du service pour une éventuelle prise en charge!?

Oui les photos ont étés jointes au mail. Je trouve moi aussi leur réponse aberrante du fait qu'il n'y ai aucune prise en charge et qu'on ait l'impression que ce soit un bot qui réponde.

L'idée des poids est intéressante mais n'y a-t-il pas un risque que l'écran casse ? j'avais essayé avec mes doigts mais ça n'avait rien donné. Je les relance en insistant toujours sur le fait que cela soit dut à un défaut de conception.

Je vous tiens au courant et merci.

Modifié par Eizefir
  • Thanks 1

en faite si tu regarde bien , quand tu est assis ta jambe n'est pas droite mais arrondi je pense que ton h8 a pris la forme de ta jambe avec le temps la chaleur de ta jambe et bien sur le nombre d'heure qu'il passe dans ta poche 😉

• Like 1

C'est drôle parce que je met toujours mon écran côté cuisse dans ma poche ^^".

Toujours aucune réponse du support, ce soir je tente le coups des poids !

il y a 37 minutes, Eizefir a dit :

C'est drôle parce que je met toujours mon écran côté cuisse dans ma poche ^^".

Toujours aucune réponse du support, ce soir je tente le coups des poids !

Vas-y progressivement quand-même et surtout qu'il soit à température ( je te déconseille le four électrique ou appareil de ce genre! 😂)!

• Like 2