Aller au contenu

Journal de notification Android 7.0 Nougat Huawei mate 9


S-cataly

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous Android 7.0 Nougat sur Huawei mate 9. Si vous avez besoin de plus de détail dite le moi je sais pas quoi rajouter de plus.

 

Ayant fait glisser une notification très importante dans le menu glissant je me retrouve en galère .. 

 

J'ai trouvé 46.000 tuto pour trouver le journal de notification mais aucun parler de ma version d'Android. J'ai tenté de faire approximativement la même chose qu'ils expliquer mais rien..

 

Merci d'avance si vous avez la réponse et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en gros c'est ça, une notification qui c'est affiché dans le menu où on voit toute les notifications, genre quand ta une notif Facebook, Snapchat ou d'un jeu. Et j'ai supprimé cette notification sauf que dessu il avait quelque chose d'important. J'ai cherché sur internet, je suis pas le seul à avoir cherché une solution, et il y en a bien une le "journal de notification" , mais tout ceux qui explique comment y accéder n'ont pas la même version Android que moi et du coup pour moi ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ultrix a dit :

Tu peux donner des références à des articles qui parlent de ce "journal de notifications" ?

J'utilise Android depuis la 2.1 et je n'en ai jamais entendu parler.

 

https://www.androidpit.fr/comment-recuperer-notifications-supprimees-android 

C'est un tuto parmi tout ceux qu'on peut trouver en marquant "journal de notification" dans la barre de recherche, si tu en jamais entendu parler c'est peu être parce que comme ils explique tous, faut passer par les widget, j'ai pas l'impression que c'est quelqu'un chose ou tu tombe dessu par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, je me coucherai moins bête ce soir, merci :P

J'ai bien cela sur mon Asus Zenfone Max avec Nova Launcher. En fait il faut chercher "paramètres" dans les widgets et le poser sur l'écran d'accueil. C'est là qu'il demande vers quoi doit pointer le raccourci et qu'on peut choisir "journal des notifications"

La mention "raccourci" n'est là qu'à titre informatif.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...