Aller au contenu

rom huawei p10


Recommended Posts

bonjour a tous je possede un huawei p10 avec surcouche orange et ma question est la suivante j ai trouver tuto en expliquant comment flasher et mettre rom europeenne officiel et donc edt il possible de le flasher sans debrand et sans deverouiller le bootloader?

merci d avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour un petite question ça marche aussi avec un rom non officiel ? pour exemple linage os ?
merci d'avanve

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

bonjour un petite question ça marche aussi avec un rom non officiel ? pour exemple linage os ?
merci d'avance

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app





Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour gui3gui voila j ai telecharger un update en zip cree mon dossier dload sur carte sd.il faut tout simplement flasher le update a partir de la carte sd c est bien ca et je serais en stock officiel.

par contre j ai telecharger un autre zip qui s intitule update full vtr l09 il sert a quoi celui la obliger aussi de flasher avec apres ou pas?

merci d avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder la taille de chacun des fichiers mais à mon sens le premier doit être un maj en ota alors que la deuxième est le fichier complet.

Dans ton cas tu dois pouvoir flasher l'une ou l'autre !

Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder la taille de chacun des fichiers mais à mon sens le premier doit être un maj en ota alors que la deuxième est le fichier complet.

Dans ton cas tu dois pouvoir flasher l'une ou l'autre !

Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut voir sur le fichier du changelog mais il est fort probable que les deux roms soient identiques.

Tu les as pris où tes deux fichiers ?

Le plus sûr est de flasher le fichier qui fait 2.4 go

Envoyé de mon NX551J en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai un P10+ qui avait une surcouche Orange, je suis passé en VKY-L29C432B150 (ROM Europe double SIM sans surcouche) grâce a une procédure trouvée sur un autre site. A bien suivre et y'a pas de prb. La semaine dernière je suis passé en 185 en attendant maintenant Oreo.

A savoir: je suis passé de la VKY-L09 (simple SIM), à la VKYL29 (double SIM) car après l'update L09 je n'avais plus de réseau. Mais bon maintenant il fonctionne très bien.

Je ne peux pas donner l'adresse du site, mais en cherchant "Debrand/Flash/TWRP/Unlock Bootloader", tu tomberas dessus.

Je sais que ta demande initiale était " sans debrand et sans deverouiller le bootloader ", mais bon autrement je ne vois pas

Cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour merci de votre aide avec avance

moi j'ai huwaei P10 je l'est debloque + twrp mais voila je sais quel fichier pour root car je me suis trompe dossier et voila mon p10 a fini sav , si une personne peut me dire le quel merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...