Aller au contenu

Problème de mises à jours des appli et problème d'applications.


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

J'utilise un téléphone sous Android depuis longtemps et jusque-là, je n'avais pas eu les problèmes que j'ai avec ce nouveau téléphone.
J'ai pris récemment un Archos Diamong Gamma qui fonctionne bien.
Sauf que deux problèmes sont apparus :

- cela fait deux fois que Google Play Store ne fait pas les mises à jours des applications. Je suis bien en wifi, j'ai bien coché l'option "mise à jour quand wifi", j'avais déjà vidé le cache et effacé les données, rien n'y fait. Même quand j'essaie d'installer de nouvelles applications, ça ne marche pas. Et réinstaller l'application ne résout pas le problème.
- lorsque je suis sur des applications, certaines applications vont soit retournées sur la page d'avant, soit quitter pour revenir sur l'écran d'accueil (parce exemple, si je lis les commentaires d'un post Facebook, ça va revenir sur le fil d'actualité, ou quitter et revenir sur la page d'accueil). Ca peut arriver d'un moment à l'autre, bien marcher pendant une heure, puis buguer souvent les minutes d'après... Même en vérouillant les applications, pour ne pas que le téléphone les ferme pour augmenter l'accélération du téléphone, ça continue.
J'avais transféré les données et applications de mon Samsung Galaxy S5 sur ce téléphone. Est-ce que ce serait dû à ça ? Est-ce que je devrais tout effacé et enregistrer du nouveau téléphone, sans rien transférer ? (Le SAV d'Archos n'a pas pu m'aider.)
Un grand merci à ceux qui auront lu ce mesage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quand je lis ton post, je pense mémoire pleine, pour vérifier, paramètres/stockage et voir les résultats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de votre réponse !

J'ai pourtant bien 9,05 go de mémoire libre sur le téléphone, avec 3 ram de mémoire.
Il me semble avoir remarqué que le problème fonctionnait aussi avec l'application pour envoyer des SMS, mais je n'en suis pas sûre. Je vais réinstaller les applications pour voir si ça changerait quelque chose, au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...