Recommended Posts

Bonjour la communauté. 

Je rencontre des problèmes de débit en utilisant le WiFi. 

J'ai une connexion fibre à la maison et en moyenne avec ma tablette ou mon ancien téléphone je plafonne entre 100 et 130 mbits. Avec mon View 10 je peine à dépasser la barre des 15 mbits. Avez vous le même problème ? 

Salut, 

À priori t'es le seul à l'avoir... 😁 

Sinon question que se pose tout le monde... T'as la 4G+?

• Like 1

il y a une heure, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Salut, 

À priori t'es le seul à l'avoir... 😁 

bizarre j'attend de voir sur un autre reseau wifi.

Pas de 4G+

Salut, 
À priori t'es le seul à l'avoir...  
J'avoue la fibre en France c'est rare cela relève du miracle ! Même en île de France. Je n'y comprends rien

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

...ou le contraire, désactiver le 5Ghz, le 2.4Ghz étant souvent plus stable que le 5Ghz (mon expérience en tous cas)

Modifié par Ultrix

J'ai essayé les 2 canaux je gagne aux mieux 15 mbits en 5ghz.

J'ai regardé dans les options et je ne trouve rien qui pourrait bridé le wifi

Modifié par boober05

Le problème semble venir du bluetooth. En faite lorsque le bluetooth est activé j'ai une perte entre 30 et 50 % de mon débit. Plusieurs cas recensé sur d'autre produit de la marque

Problème hélas hyper-classique mais d'habitude plutôt sur les produits très bas de gamme.

Mauvais filtrage RF entre les fréquences BT et WLAN.

Pas à l'honneur de Honor !

il y a 53 minutes, Ultrix a dit :

Problème hélas hyper-classique mais d'habitude plutôt sur les produits très bas de gamme.

Mauvais filtrage RF entre les fréquences BT et WLAN.

Pas à l'honneur de Honor !

C'est matériel ou logiciel ?

Difficile à dire. L'électronicien en moi aurait tendance à répondre matériel, mais comme tout le filtrage sur ces appareils est numérique et donc programmable, ça peut être aussi logiciel.

Peux pas dire mieux...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par neitsabes
      Bonjour,

J'ai un souci avec ma Gear S3. La mise en veille (Soit par le mouvement d'activation ou soit par la mise en veille auto 15s, 30s, 1min...) coupe le micro et le HP.
      Si je réponds à un appel avec la montre, le son se coupe au bout de 15s (si la mise en veille est réglée sur 15s) mais la communication est toujours active. Mon tel (S8+) est toujours en communication mais aucun son ne sort de la Gear.

J'ai réinitialisé la montre en gardant les réglages d'origine pour voir si ce n'était pas une mauvaise configuration de ma part mais c'est pareil.
      Je l'ai connectée à un autre téléphone, pareil.
      Un ami à la même config que moi : Gear S3 et S8+, et pour lui tout fonctionne bien.

Etrange non ? 😐

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance
    • Par EtPafLeChien
      Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Xiaomi i A1, et, sauf erreur de ma part, je ne trouve nulle part un dossier "Galerie" sur lequel seraient stockées mes photos ? 
      Je suis "obligé de créé un raccourci sur le menu, qui pointe vers le dossier "Fichier", puis de choisir "Images", puis, dossier Camera, et/ou Screnshots... sans , en plus avoir la possibilité de faire défiler les photos l'une après l'autre ! ? 

Faut-il télécharger une appli "Galerie", car pas présente d'origine ? (contrairement à tous les autres android que j'ai pu avoir ?)

Merci pour vos retours

• Par YvPat
      Bonjour,

J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S7, avec Android 7. Je suis confronté au problème suivant : Quand on appuie sur le bouton marche-arrêt, l'écran de verrouillage s'affiche, puis s'éteint automatiquement, au bout de quelques secondes, beaucoup trop vite pour que l'on ait le temps de lire les notifications, par exemple.
      Dans les paramètres d'affichage, j'ai trouvé une rubrique « Mise en veille de l'écran », avec des durées allant de 15 s à 10 mn d'inactivité. Quelque soit la durée choisie, ça ne change rien à mon problème (cela doit concerner l'écran quand l'appareil est actif). Plus loin, dans les paramètres de verrouillage-sécurité, on trouve « verrouillage sécurisé », avec la possibilité de verrouiller l'écran, après son extinction automatique, de immédiatement à 30 mn. Là encore, quelle que soit la durée choisie, ça ne change rien à mon problème.
      Je précise que j'ai choisi le verrouillage par empreintes.
      Y a-t-il quelque part un autre menu, bien caché, qui permette de retarder cette extinction automatique à un minimum d'environ 30 secondes ?
      Vraiment, merci de votre aide, c'est pénible.
    • Par thienell
      Bonjour à tous, 
      J'ai essayé de flasher ma box H96pro+ (PCB vert)pour installer la version Android TV, http://freaktab.com/forum/tv-......m-alfawise-h96-pro-3-16gb-3-32gb-3-64gb-scv4a-atv-7-1-2-ddr3-ddr4-androidtv-version mais j'ai toujours cette erreur (fichier joint)
      J'ai essayé plusieurs versions de USB Burning Tool mais pareil.
      En modifiant la séquence , même erreur...
      Si quelqu'un peut me dépanner...
      Merci
      Thierry

• Par RaphouFou
      Bonjour, je possède un Galaxy S8 et donc de l'assistant Google ! Mon problème étant que lorsque j'ai une musique en cours, le "ok google" ne fonctionne pas...
      Pourtant c'est sensé fonctionné d'après ce que j'ai cru comprendre de mes recherches !
      En espérant pouvoir obtenir une réponse
      Merci :